Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci bien Laetitia pour ces renseignements. Effectivement j'ai déjà réussi à joindre la directrice qui a l'air bien sympathique et elle m'a dit de la recontacter demain pour passer dans la semaine voir l'école donc ça rassure un peu.

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

75

• darthwader2

58

• assia

51

• Oxybulle

44

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi j'ai appelé ma circo ce matin...mais toujours pas de nouvelle de mon école de rattachement...Wait and see donc...

Posté(e)
Riri, peux-tu dire à quel numéro tu as appelé s'il te plaît ? Et le nom du service ?

Merci :wub:

J'ai appelé la dpe1. J'ai trouvé le n° de téléphone grâce au lien laissé sur le post papotage lyon. Je cherche et je t'envoie un mp

Posté(e)

J'ai enfin eu mon école de rattachement...maternelle Mistral...soit l'école de Vaulx la plus près de chez moi! Suis bien contente...même si je sais que je n'y passerai pas beaucoup de temps...

Posté(e)

J'ai retrouvé le n° de téléphone. Malakime avait un lien vers le site de l"IA et son organigramme. J'ai appelé la DPE1.

Désolée.

Posté(e)

bonjour,

j'interviens peu sur ce forum mais là j'ai besoin de quelques precisions.

j'ai obtenu un poste au 2eme mouvement. 2 mi temps à Saint Priest dont l'un est une décharge de direction. quand je suis allée à l'ecole il s'est avéré que la decharge devenait un poste sur une clase de CM1/CM2 et j'ai appris par la meme occasion qu'il y aurait une autre instit sur ce poste. j'ai donc contacté celle-ci qui est d'accord pour prendre le poste plein et moi je fais son 2eme mi-temps.

cependant elle vient de recevoir son arrété et elle devrait etre en poste plein sur une autre école :wacko: .

quelqu'un est-il en poste a saint priest et pourrait me renseigner sur ces differents postes ??

merci d'avance

Posté(e)

Désolée je ne peux pas t'aider mais peut être qu'en appelant l'IA tu aurais des réponses non ?

Sinon moi j'ai contacté les syndicats concernant les affectations. Je vous joins la réponse:

"bonjour,

l'administration procède aux dernières affectations cette semaine et la semaine prochaine après le CTP de mercredi qui décidera des dernières ouvertures de classe...

Nous n'aurons connaissance de ces affectations que jeudi 4 lors de la CAPD"

C'est quoi le CTP ? :idontno:

Posté(e)

La Commission Technique Paritaire

Posté(e)

Merci darthwader ! Et tu sais à quoi ca sert ? Ce que c'est ? :idontno:

Posté(e)

Toujours rien ...

J'appelle mon école de surnombre demain, on verra bien

Posté(e)
:clover: Oxy!
Posté(e)

Bonjour, je suis moi aussi en surnombre à Feyzin. Je me demandais à quelle heure était la prérentrée?

Merci d'avance! Bon courage pour l'attente.