Oxybulle Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pré rentrée lundi à partir de 9h .. Fanny, je pense que tu devrais joindre ton école pour savoir. Tarare me voila ...
ady Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Hormis les ouvertures de classe, il y aura certainement des Ineat/Exeat qui seront accordées. Donc des postes vont se libérer dans les jours à venir!
chandie Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Idem...rentrée 9h dans mon école de rattachement qui se trouve à 10 minutes de chez moi...Cool! Dites j'ai une question pour ceux qui ont déjà été brigade ou zilien...vous savez si on peut cumuler les indemnités de déplacement et le remboursement partiel des transports en communs? Bon week-end !
ady Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Idem...rentrée 9h dans mon école de rattachement qui se trouve à 10 minutes de chez moi...Cool!Dites j'ai une question pour ceux qui ont déjà été brigade ou zilien...vous savez si on peut cumuler les indemnités de déplacement et le remboursement partiel des transports en communs? Bon week-end ! Je te dirai oui puisqu'il me semble que les issr ne compensent pas que les déplacements mais aussi la spécificité du poste de remplaçant. Toutefois, je n'ai aucune certitude. Il faut demander à l'Ia ou aux syndicats!
sonia2005 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Idem...rentrée 9h dans mon école de rattachement qui se trouve à 10 minutes de chez moi...Cool!Dites j'ai une question pour ceux qui ont déjà été brigade ou zilien...vous savez si on peut cumuler les indemnités de déplacement et le remboursement partiel des transports en communs? Bon week-end ! Oui, c'est sûr qu'on peut cumuler les deux. C'est marqué dans le formulaire à remplir pour les transports à moitié prix.
chandie Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Chouette...C'est bien ces formulaire en fonction de si on choisit annuel ou mensuel ? Il faut à chaque fois demander un justificatif à la TCL si on prend abonnement mensuel ? Ps: Felicitation sonia, ton Esteban est très mignon! annexe1transp.pdf annexe2transp.pdf
assia Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Ca y est moi je sais où je vais à la rentrée je fais un remplacement en CE1 à St fons jusqu'au vacances de Toussaint et ils sont en manque de brigade là bas car il explose des record au niveau des remplacements à faire donc je pense que des gens en surnombre risque d'être appellé là bas (d'ailleurs c'est là où j'avais été appellé l'année dernière quand j'étais en surnombre). Par contre normalement lundi matin je devais aller à ma circo de ratachement à Bron pour faire un réunion brigade pour rencontrer l'inspecteur mais comme j'ai un remplacement je sais pas si je dois y aller ou aller à mon école. Ou alors aller à Bron le matin puis dans mon école?
sonia2005 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Chouette...C'est bien ces formulaire en fonction de si on choisit annuel ou mensuel ? Il faut à chaque fois demander un justificatif à la TCL si on prend abonnement mensuel ? Ps: Felicitation sonia, ton Esteban est très mignon! Merci Pour les transports, tu es obligée de prendre un abonnement annuel si tu veux le remboursement partiel. L'abonnement mensuel marche que si le transporteur ne propose pas d'abonnement annuel (ex : SNCF) mais vu que les TCL proposent un abonnement annuel, tu es obligée de choisir celui-ci. Je ne sais pas si j'ai été claire. Je copie ce qui est écrit sur le site de l'IA, dans la note d'information : " Les abonnements mensuels à nombre de voyages illimités peuvent être pris en compte dans le seul cas où le transporteur ne propose pas une offre annuelle de ce type."
Oxybulle Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Ben le surnombre ... C'est l'horreur hein ...
karonuts Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer... Profites-en pour voir des idées de fonctionnement de classe, glaner des documents intéressants... Et j'espère que tu seras vite appelée !!! J'espère au moins que les collègues de l'école ont été sympas avec toi !
karonuts Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer... J'espère que tu seras vite appelée ! J'espère aussi que les collègues de l'école ont été sympas ! Profite de ce temps pour voir différents types de fonctionnement de classe, glaner des documents intéressants... Et courage encore !!!
Messages recommandés