Oxybulle Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Merci Karonuts de tes messages Les collègues sont très sympa oui .. Mais si mon téléphone pouvait sonner ...
riri Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Merci Karonuts de tes messages Les collègues sont très sympa oui .. Mais si mon téléphone pouvait sonner ... As tu des nouvelles?
darthwader2 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Demain il y a les créations et les réouvertures.........plus les 80 % non complétés. Il faudra peut-être patienté un peu alors profite.
Oxybulle Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Difficile de profiter avec la route que je fais ... C'est très pénible le soir (1h40 environ ..), vraiment pénible les bouchons ... Mais sinon effectivement je n'ai pas de boulot ! On verra demain et après demain et les jours suivants. En tout cas, merci de votre soutien
*élie* Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Yo! Pour info, le CTPD (création des classes...) est reporté à vendredi matin et la CAPD (affectation du personnel...) à vendredi après-midi... Voiloi voilou c'est tout!
Malakime Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Yo!Pour info, le CTPD (création des classes...) est reporté à vendredi matin et la CAPD (affectation du personnel...) à vendredi après-midi... Voiloi voilou c'est tout! pour celles qui attendent... Tu l'as su comment?
Oxybulle Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Yo!Pour info, le CTPD (création des classes...) est reporté à vendredi matin et la CAPD (affectation du personnel...) à vendredi après-midi... Voiloi voilou c'est tout! Me voila ravie ... Ba .. On va attendre hein ..
petitemariah69 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour ma situation qui est en train de me faire passer un sale week-end. J'étais en surnombre toute la semaine de la rentrée, et hier vers 21h, surprise, je reçois un message vocal de la directrice (de mon école de surnombre) qui me dit que je suis nommée dans l'école maternelle moulin à vents (à Vénissieux), suite à la commission qui a eu lieu. Elle a eu cette information par message sur le téléphone de l'école vers 17h. Donc je n'ai aucune précision concernant la nature du poste, le niveau de la classe (si j'ai une classe à l'année) et les conditions de cette ouverture de classe s'il y en a une. Je suis dans le flou total, et j'aimerais en savoir un peu plus pour essayer de me préparer un minimum. Le problème est que tous les services sont fermés le week-end. J'ai essayer d'appeler l'inspection (même si je n'y croyais pas du tout) et l'école en question mais pas de réponse. Savez-vous dans un premier temps s'il existe un moyen de joindre quelqu'un pour avoir plus de précisions ? Si oui, qui ? Et puis accessoirement, est-ce que l'un d'entre vous connaît cette école ? Si oui, est-elle grande ? L'équipe est-elle sympa ? Merci d'avance pour votre réponse, sachant qu'étant dans le brouillard complet, n'importe quelle information me serait utile. Je vous souhaite à tous un bon week-end..
Oxybulle Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ma pauvre ... Je crois qu'il n'y a rien à faire pour ce week end. L'ia étant fermé et l'école aussi Je pense qu'il vaut mieux pour toi d'attendre lundi et d'arriver à l'école assez tôt (7h30) pour pouvoir en savoir un peu plus. Prendre quelques albums etc.. Pour ma part, ayé j'ai aussi eu quelque chose. Une ouverture de classe à Villeurbanne (J Gues*e) en MS GS. Je suis ravie
fannnyl Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bonjour! petitemariah, je t'ai répondu par MP! pour moi c'est une classe en ASH.... Pour les ouvertures de classe, n'hésitez pas à me joindre, j'ai vécu ça l'année dernière et c'est bien le bazar au début... à bientôt.
*élie* Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ma pauvre ... Je crois qu'il n'y a rien à faire pour ce week end. L'ia étant fermé et l'école aussi Je pense qu'il vaut mieux pour toi d'attendre lundi et d'arriver à l'école assez tôt (7h30) pour pouvoir en savoir un peu plus. Prendre quelques albums etc.. Pour ma part, ayé j'ai aussi eu quelque chose. Une ouverture de classe à Villeurbanne (J Gues*e) en MS GS. Je suis ravie Ah putain j'en étais sûr!!! Je sais pas trop pourquoi mais j'étais persuadé que tu allais avoir ce poste!!! Bien déçu pour moi, mais content pour toi! La directrice m'a appelé mardi pour m'assurer que la création allait avoir lieu, elle a même écrit une lettre pour que j'y retourne, mais l'IA n'a rien voulu savoir... Et elle m'a rappelé vendredi pour m'apprendre qu'une "jeune fille" l'avait appelée... Enfin bref, n'hésite pas à me contacter si besoin... T'as vraiment de la chance là sur le coup!!!
Noun11 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ma pauvre ... Je crois qu'il n'y a rien à faire pour ce week end. L'ia étant fermé et l'école aussi Je pense qu'il vaut mieux pour toi d'attendre lundi et d'arriver à l'école assez tôt (7h30) pour pouvoir en savoir un peu plus. Prendre quelques albums etc.. Pour ma part, ayé j'ai aussi eu quelque chose. Une ouverture de classe à Villeurbanne (J Gues*e) en MS GS. Je suis ravie Ah putain j'en étais sûr!!! Je sais pas trop pourquoi mais j'étais persuadé que tu allais avoir ce poste!!! Bien déçu pour moi, mais content pour toi! La directrice m'a appelé mardi pour m'assurer que la création allait avoir lieu, elle a même écrit une lettre pour que j'y retourne, mais l'IA n'a rien voulu savoir... Et elle m'a rappelé vendredi pour m'apprendre qu'une "jeune fille" l'avait appelée... Enfin bref, n'hésite pas à me contacter si besoin... T'as vraiment de la chance là sur le coup!!! C'est marrant, j'ai eu la même intuition que toi... Quand tu m'en a parlé l'autre jour de la création, j'ai pensé à Oxy.... Vas savoir pourquoi!!!
Messages recommandés