petitemariah69 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je viens de voir que mon poste apparaissait sur le compte-rendu de la CTP en tant que "annulation retrait". Savez-vous que ça peut vouloir dire ?
karonuts Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Petitemariah69, je crois que je vais pouvoir t'aider... Déjà, je peux te dire que tu tombes dans une super école !!! J'ai fait mes 2 premières années là-bas, mais comme j'étais à titre provisoire, je n'ai malheureusement pas pu rester... Mais je compte bien y retourner ! La directrice est une de mes amies, je peux, si tu veux, lui demander si je peux te donner son mail pour que tu lui poses tes questions et être ainsi prête pour lundi. En tout cas, je te dis : "chanceuse" ! Quant à annulation-retrait, en fait, l'école a été victime d'une fermeture à la fin de l'année, mais finalement, cette fermeture a été levée !
petitemariah69 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Merci beaucoup, j'ai vraiment la chance d'être tombée sur quelqu'un qui connaît l'école et la directrice !! Je t'ai répondu un MP.
tornade Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour, je voulais savoir pour ceux qui ont eu la réunion T1 à vénissieux mardi soir dernier combien de temps a duré cette réunion? J'ai la même cette semaine (T2) mais le souci c'est que j'ai un RDV à 19h30 donc c'était juste pour savoir si il faut envisager plutôt 1h, 2h ou 3h de réunion. Merci
berlioz Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 réunion T1 à vénissieux sud avec l'inspectrice et les CPC : 2H
Messages recommandés