Laetitia81 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 des maternellles adjointes pas de direction toujours sur la duchère. Ah ben ça va te changer la maternelle !!! Tu as pu choisir les écoles je suppose
darthwader2 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 J'ai choisi où je voulias aller mais il faut attendre le 6 mai. et toi tu a spris ta décision? Tu as demandé à Michel si il y avait des places chez lui? je le vois ce soir Envoie moi un mail ou 1 MP pour me raconter un peu la viede l'école
Laetitia81 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 J'ai choisi où je voulias aller mais il faut attendre le 6 mai.et toi tu a spris ta décision? Tu as demandé à Michel si il y avait des places chez lui? je le vois ce soir Envoie moi un mail ou 1 MP pour me raconter un peu la vie de l'école ok Moi j'ai pris la décision de faire la lâche...de laisser l'école... Donc je ferai le mouvement, si j'obtiens une école, je partirai sinon je resterai. Je laisse le destin choisir pour moi comme j'arrive pas à me décider...
assia Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Au 1er mouvement onnedemande que les écoles où on veut vraiment aller.En principe en REP ZEP et RAR ça bouge pas mal mais l'ambiance est sympa. Vous pouvez téléphoner aux écoles pour avoir des renseignements. Je posais la question sur le fait d'appeller les écoles. On demande quoi exactement s'il y a des enseignant qui vont participer au mouvement dans leur école. J'ai un peu peur de déranger et de me faire envoyer ch***. Vous appellez vous????
Laetitia81 Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Moi j'ai pas encore appelé. Mais je le ferai peut être. Je ne sais pas si vous avez ces documents mais ça peut donner une idée. Mouvement_2006_photographie_2.pdf photo_mouv_2007.pdf
kinette Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Posté(e) 5 mars 2008 Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent les écoles St Exupéry, Meynis, Painlevé, André Philip, Laurent Mourguet, EMPU rue Etienne Dolet, Léon Jouhaux?Merci si vous avez des infos! Je suis passée par Etienne Dolet il y a ... 9 ans, c'était une toute petite école sympa. Je posais la question sur le fait d'appeller les écoles. On demande quoi exactement s'il y a des enseignant qui vont participer au mouvement dans leur école. J'ai un peu peur de déranger et de me faire envoyer ch***. Vous appellez vous???? Moi qui vais demander des directions, je n'ose pas non plus appeler, il faudrait que je me lance! BayaMo tu es dans quel coin actuellement ?
BayAmO Posté(e) 5 mars 2008 Posté(e) 5 mars 2008 Au 1er mouvement onnedemande que les écoles où on veut vraiment aller. Sauf que si on est sur unposte à titre définitif, on ne peut pas participer au deuxième mouvement alors on est bien obligé d'élargir Ses voeux si on veut absolument changer de poste... Je posais la question sur le fait d'appeller les écoles. On demande quoi exactement s'il y a des enseignant qui vont participer au mouvement dans leur école. J'ai un peu peur de déranger et de me faire envoyer ch***. Vous appellez vous???? Moi qui vais demander des directions, je n'ose pas non plus appeler, il faudrait que je me lance! Pareil... je me dis que si tout le monde appelle les écoles, les directeurs vont être débordéS... et je sais d'expérience que ça les gonfle, ils ont d'autres chats à fouetter comme on dit... BayaMo tu es dans quel coin actuellement ? lyon 9ième, tout au nord
maena Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Bon courage les filles pour vos voeux! Moi, je les ai fait (plus ou moins) sur papier en attendant les résultats de ma permut pour le Rhône : résultats le 21 mars, j'ai 241 points j'espère que ça sera bon Si oui, je ferai mes voeux sur iprof dans le Rhône Si non, ben je participerai au 1er mouvement de l'Ain en avril!!
Laetitia81 Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Pour savoir si une école a des postes vacants, au lieu d'appeler, ce matin, je suis allée sur le site de l'inspection académique et j'ai cherché les écoles de Meyzieu qui m'intéressent et je leur ai envoyé un mail de part le site ! J'ai eu deux réponses, c'est sympa, je trouve !
maena Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 J'ai fait la même chose : j'ai envoyé un mail à la circo de Oullins pour un poste vacant CLIN ; j'attends la réponse...
BayAmO Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Bayamo, effectivement les postes ds ces secteurs s'arrachent à des barèmes super hauts, surtout en maternelle! je sais de quoi je parle! Tu as un poste dans le secteur? tu as quel barême ? Est-ce que tu penses qu'en demandant les 6 secteurs que j'ai mis, j'ai une petite chance d'obtenir quelque chose?? Pour savoir si une école a des postes vacants, au lieu d'appeler, ce matin, je suis allée sur le site de l'inspection académique et j'ai cherché les écoles de Meyzieu qui m'intéressent et je leur ai envoyé un mail de part le site !J'ai eu deux réponses, c'est sympa, je trouve ! C'est une bonne idée ! Je vais peut-être en écrire quelques uns...
BayAmO Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 C'est dur de ne faire que 30 voeux, vous ne trouvez pas ? J'ai réussi à descendre à 45 mais là je bloque... trop dur d'en enlever encore!!!
Messages recommandés