Laetitia81 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Franchement, je ne sais toujours pas Le barème, on doit compter jusqu'au 1er septembre 2 007, ou au 31 décembre ?
kinette Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Posté(e) 7 mars 2008 Franchement, je ne sais toujours pas Le barème, on doit compter jusqu'au 1er septembre 2 007, ou au 31 décembre ? 31 décembre 2007
Laetitia81 Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Ah merci Kinette, en fait, c'est ce que j'avais lu dans les instructions mise en ligne sur le site de l'ia, mais un collègue m'a dit que c'était septembre. Savez-vous aussi si pour avoir le point de bonification pour avoir bossé en zep 3 ans, il faut avoir commencer en septembre 2 005 ou alors en septembre 2 004. Bref est-ce que l'année 2 007 compte ?
calia Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 Savez-vous aussi si pour avoir le point de bonification pour avoir bossé en zep 3 ans, il faut avoir commencer en septembre 2 005 ou alors en septembre 2 004.Bref est-ce que l'année 2 007 compte ? Si tu es T3, 3e année de ZEP, alors c'est bon pour la bonif'. Par contre, j'étais persuadée que j'aurais 2 points de bonification, et pas un seul, il va falloir vérifier, si c'est ça, je suis deg... J'édite : 4 ans en ZEP = 1,5 pts, donc moins que ce que j'avais prévu, ça va être tendu pour moi...
riri Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Pour savoir si une école a des postes vacants, au lieu d'appeler, ce matin, je suis allée sur le site de l'inspection académique et j'ai cherché les écoles de Meyzieu qui m'intéressent et je leur ai envoyé un mail de part le site !J'ai eu deux réponses, c'est sympa, je trouve ! Peux tu me dire quelles écoles as tu appelé et quels sont les niveaux? Je pense également demander Meyzieu, mais j'ai un petit barème (du moins je pense, car je ne me connais pas). Je n'y crois pas trop. d'ailleurs comment connaissez vous votre barème?
Laetitia81 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Peux tu me dire quelles écoles as tu appelé et quels sont les niveaux?Je pense également demander Meyzieu, mais j'ai un petit barème (du moins je pense, car je ne me connais pas). Je n'y crois pas trop. d'ailleurs comment connaissez vous votre barème? Le barème est à compter jusqu'au 31 décembre 2 007 comme il a été dit plus haut. Ensuite, c'est 0,33 pour l'année de pe2, après : 1 point par année 1/12 par mois d'ancienneté 1/365 par jour d'ancienneté. Exemple si tu es T2, tu auras 0,33 + 1 + (4/12) Si j'ai tout bien compris Ca devient plus compliqué pour les personnes qui ont été LC (à la fin de la pe2, j'avais pas exemple, 1,17 points) Pour Meyzieu, dans le pdf du mouvement, il y a 2 postes vacants sur l'école Marcel Pagnol et 2 personnes qui demandant le changement de département dans l'école de Jacques Prévert. Pour ma part, j'ai changé d'avis, je reste à Vénissieux.
Malakime Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Le barème est à compter jusqu'au 31 décembre 2 007 comme il a été dit plus haut.Ensuite, c'est 0,33 pour l'année de pe2, après : 1 point par année 1/12 par mois d'ancienneté 1/365 par jour d'ancienneté. Dans les instructions c'est indiqué 1/360 par jour d'ancienneté.... Bha oui, les années sont plus courtes dans l'EN Perso, j'ai terminé mes voeux, mais j'ai trouvé ça bizarre qu'à 30 on puisse encore saisir des voeux, non? J'ai quand même arrêté à 30 mais j'ai trouvé ça mal foutu! Bon sinon j'ai demandé des postes fractionnés provisoires... Soyons réalistes.. Enfin bon, je ne me fait pas trop d'illusion quand je vois que même vous qui avez bien plus de points que moi n'obtenez pas encore ce que vous voulez même en ne demandant pas "trop"... Laetitia, pourquoi est ce que tu hésites? Bon dimanche! Pensez à voter Aurore
Laetitia81 Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Dans les instructions c'est indiqué 1/360 par jour d'ancienneté.... Bha oui, les années sont plus courtes dans l'EN Ah bon, décidément, j'en dis des bêtises sur ce topic !!! Désolée ! Ca me semblait logique ! Perso, j'ai terminé mes voeux, mais j'ai trouvé ça bizarre qu'à 30 on puisse encore saisir des voeux, non? J'ai quand même arrêté à 30 mais j'ai trouvé ça mal foutu! Ca ne m'étonne même pas ! Laetitia, pourquoi est ce que tu hésites? Ah non, ça y est, je n'hésite plus, je ne fais pas le mouvement, je reste à Vénissieux ! Parce qu'on est 5 anciens à rester sur 12, et peut être 6. Donc c'est mieux que 3. Et pour la direction du coup, si on en fait une collégiale, je ne serais pas seule, et je ne suis pas la plus ancienne de l'école. Donc je reste, et je suivrai mes ce2 en cm1 Il y aura un référent sur le cm1 et sur le cm2, ça sera bien pour les nouveaux arrivants Bon dimanche! Pensez à voter Toi de même
Malakime Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Ah non, ça y est, je n'hésite plus, je ne fais pas le mouvement, je reste à Vénissieux !Parce qu'on est 5 anciens à rester sur 12, et peut être 6. Donc c'est mieux que 3. Et pour la direction du coup, si on en fait une collégiale, je ne serais pas seule, et je ne suis pas la plus ancienne de l'école. Donc je reste, et je suivrai mes ce2 en cm1 Il y aura un référent sur le cm1 et sur le cm2, ça sera bien pour les nouveaux arrivants Ha, chouette de suivre ta classe, ça peut être sympa! C'est vrai que la stabilité de l'équipe doit importer beaucoup. Tant mieux si tu es fixée, ça doit être un soulagement. Moi je ne connais pas les écoles de Vaulx/Villeurbanne/Vénissieux, j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour certaines classes... On verra au second mouvement Aurore
riri Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Peux tu me dire quelles écoles as tu appelé et quels sont les niveaux?Je pense également demander Meyzieu, mais j'ai un petit barème (du moins je pense, car je ne me connais pas). Je n'y crois pas trop. d'ailleurs comment connaissez vous votre barème? Le barème est à compter jusqu'au 31 décembre 2 007 comme il a été dit plus haut. Ensuite, c'est 0,33 pour l'année de pe2, après : 1 point par année 1/12 par mois d'ancienneté 1/365 par jour d'ancienneté. Exemple si tu es T2, tu auras 0,33 + 1 + (4/12) Si j'ai tout bien compris Ca devient plus compliqué pour les personnes qui ont été LC (à la fin de la pe2, j'avais pas exemple, 1,17 points) Pour Meyzieu, dans le pdf du mouvement, il y a 2 postes vacants sur l'école Marcel Pagnol et 2 personnes qui demandant le changement de département dans l'école de Jacques Prévert. Pour ma part, j'ai changé d'avis, je reste à Vénissieux. Merci Laetitia, je suis aussi une ancienne LC recrutée en janvier. Bon je vais prendre ma calcul!!! Merci pour les infos de Meyzieu. Je demander Chassieu, Meyzieu, Décines et Genas. Malakime, pour le moment je demande que des postes pleins, ensuite au 2ème mouvement je pense élargir à des postes fractionnés.
BayAmO Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Perso, j'ai terminé mes voeux, mais j'ai trouvé ça bizarre qu'à 30 on puisse encore saisir des voeux, non? J'ai quand même arrêté à 30 mais j'ai trouvé ça mal foutu!C'est parce que les personnes 'victimes' d'une fermeture de poste peuvent faire 50 voeux... Bon sinon j'ai demandé des postes fractionnés provisoires... Soyons réalistes.. J'ai aussi demandé deux mi-temps et une décharge de direction à 100%... on verra, il faut y croire ! Bon dimanche!Merci ! Pensez à voter Voui, c'est fait!
darthwader2 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Alors vous avez trouvé votre bonheur? je maintiens 3 voeux.
Messages recommandés