calia Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Alors vous avez trouvé votre bonheur?je maintiens 3 voeux. Bah moi, depuis que je sais que j'ai moins de points que ce que je pensais, j'ai dû élargir un peu mes voeux, et je suis un peu pessimiste... J'hésite même à mettre des directions pour avoir plus de chance...
Malakime Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Alors vous avez trouvé votre bonheur?je maintiens 3 voeux. Moi 21 voeux au final.. On croise les doigts... Bonne journée! Aurore
darthwader2 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Les directions risquent de se libérer vu la charge de travail et la reconnaissance liée...
del-12-01-10 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Alors vous avez trouvé votre bonheur?je maintiens 3 voeux. Moi 21 voeux au final.. On croise les doigts... Bonne journée! Aurore En ce qui me concerne, pour l'instant je n'arrive pas encore à ne faire QUE 30 voeux... une quarantaine serait parfait mais bon... Je serait tellement déçue si je ne peux pas changer de poste... Comme BAYAMO, j'aimerai tellement avoir moins de temps de trajet... Je me déciderai lundi quand les projets d'ouvertures/fermetures seront faits... Bon déjà dans le rectificatif du 7 mars, il y a un de mes voeux qui est "annulé"... bon ben, un de moins... dommage c'était deux mi-temps, j'avais peut-être une chance de l'obtenir avec mes petits points...
Malakime Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 bon ben, un de moins... dommage c'était deux mi-temps, j'avais peut-être une chance de l'obtenir avec mes petits points... Et tu es T6 :cry: J'ai peur des années qui arrivent... Aurore
Petit_Gizmo Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 je maintiens 3 voeux. Trois voeux pour moi aussi : la direction que j'occupe provisoirement cette année et deux postes d'adjoint près de chez moi.
darthwader2 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Tu ne demandes pas d'autres postes de direction?
Petit_Gizmo Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Non. Je suis OK pour continuer l'aventure dans l'école où je suis actuellement (après 5 ans en tant qu'adjoint et un an en tant que directeur) mais pas assez fou (ou courageux ) pour prendre une direction dans une école que je ne connais pas.
Yaël Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour Après avoir posé mes questions sur l"papotage", je viens vous les soumettre, vu que vous semblez vous y connaitre sur le mouvement. Mes demandes concernent les regroupements géographiques par rapport aux postes eux-mêmes. Je donne un exemple : deux postes vacants en regroupement et ces deux postes, je souhaite les demander aussi en particulier. Vaut-il mieux les demander sous la forme du regroupement ou en poste particulier en premier voeu ? Si quelqu'un ayant la même ancienneté que moi (mais plus jeune, forcément, vu mon grand âge et là, désolée, je passe avant ) choisit de demander le poste en 1° et moi le regroupement : qui obtient le poste ? Et dans le regroupement, est-ce que je postule aussi pour les postes SV ou seulement les V ? Vous savez ? Pitié, répondez-moi, je veux pas rester dans mon école !!! Et je vous offre "généreusement" mon poste définitif : code 2136
del-12-01-10 Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 bon ben, un de moins... dommage c'était deux mi-temps, j'avais peut-être une chance de l'obtenir avec mes petits points... Et tu es T6 J'ai peur des années qui arrivent... Aurore Rassure toi c'est parce que je demande des communes "très bien côtées" (ouest lyonnais) Mais jusqu'à présent j'ai toujours eu des postes sympas au deuxième mouvement ! Là je flippe car ayant déménagée LOOoooiiinnnn je veux me rapprocher de chez moi or, depuis l'an dernier, je suis à titre définitif donc je ne peux plus participer au deuxième mouvement!!! il faut à tout prix que j'ai quelque chose au premier mouvement!!!! je streeesse !! Surtout quand je regarde les résultats du mouvement l'an dernier... je crois que je n'aurais rien eu dans les communes que je demande... Bonjour Après avoir posé mes questions sur l"papotage", je viens vous les soumettre, vu que vous semblez vous y connaitre sur le mouvement. Mes demandes concernent les regroupements géographiques par rapport aux postes eux-mêmes. Je donne un exemple : deux postes vacants en regroupement et ces deux postes, je souhaite les demander aussi en particulier. Vaut-il mieux les demander sous la forme du regroupement ou en poste particulier en premier voeu ? Si quelqu'un ayant la même ancienneté que moi (mais plus jeune, forcément, vu mon grand âge et là, désolée, je passe avant ) choisit de demander le poste en 1° et moi le regroupement : qui obtient le poste ? Et dans le regroupement, est-ce que je postule aussi pour les postes SV ou seulement les V ? Vous savez ? Pitié, répondez-moi, je veux pas rester dans mon école !!! Et je vous offre "généreusement" mon poste définitif : code 2136 Quand tu demandes un regroupement géographique ils t'affectent en priorité dans les écoles les moins demandées et ayant le plus de postes vacants ou susceptible de l'être. Bref, si tu veux des écoles en particulier, demande les , PUIS, si tu veux privilégier une zone géographique quitte à avoir une école difficile, demande le regroupement géographique. 2136... Oui, il a l'air sympa ce poste! ... Dommage, trop loin de chez moi...
karonuts Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Là, je suis plus qu'énervée !!! La carte scolaire a été annoncée... Bien sûr, plein de blocages en perspective... Mais l'école dans laquelle j'ai passé 2 ans et pour laquelle j'avais des chances de l'avoir devrait subir un retrait de classe pur et simple !!! Le pire, c'est qu'il n'en était même pas question ! C'est moi qui l'ait appris à la directrice, et elle-même l'a appris à son inspecteur !!! Je trouve ça dingue ! Et tout ça parce qu'à la rentrée, les TPS ne vont plus compter 1/3 des effectifs des petits, mais 1/5 ! Et ce sera leur suppression pure et simple à la rentrée 2009 ! Bon, voilà, rien de constructif, mais un gros besoin de pousser un coup de gueule...
riri Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Les fermetures de classes sont-elles sorties? Est ce le rectificatif du 13 mars sur le site de l'IA?
Messages recommandés