Aller au contenu

Messages recommandés

del-12-01-10
Posté(e)
Les fermetures de classes sont-elles sorties? Est ce le rectificatif du 13 mars sur le site de l'IA?

NON , il faut regarder : ici

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

75

• darthwader2

58

• assia

51

• Oxybulle

44

Membres les plus actifs

Posté(e)

Demain rassemblement à l'IA à 14 h 30

Venez vous faire entendre :devil_2:

Posté(e)
Pour info je cherchais pour une collègue les postes IRMA et en fait ils sont notés en même temps que les TRCE...

Je l'ai mis en troisième et je compte beaucoup dessus...

L'an passé 4 ou 5 pe2 en ont eu un mais j'ai l'impression que cette année il a bien le vent en poupe.... Il y a 30 postes....

Je croise les doigts parceque je sais que tous mes autres voeux sont irréalistes...

Pffff...

Aurore

Posté(e)

Pensez à aller récupérer votre accusé de réception sur i prof , à l'imprimer en plusieurs exemplaires transmettez à l'IA et à un syndicat + copie pour vous. :angel_not: :angel_not: :angel_not:

Posté(e)
Pensez à aller récupérer votre accusé de réception sur i prof , à l'imprimer en plusieurs exemplaires transmettez à l'IA et à un syndicat + copie pour vous. :angel_not: :angel_not: :angel_not:

parce que???

Posté(e)

Ile me semble que c'est la procédure. :wink:

Posté(e)
Ile me semble que c'est la procédure. :wink:

d'accord merci!

Posté(e)

Je crois plutôt qu'on recevra par courrier le récapitulatif de nos voeux, et que c'est là qu'on devra le renvoyer à l'académie, si besoin avec correction des erreurs... C'est pas ce qui est marqué dans la procédure ? :scratch:

del-12-01-10
Posté(e)

L'an dernier je l'ai reçu par courrier, en effet... :glare:

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que vous savez ce que signifie l'intitulé "animateur soutien" appelé aussi "remplaçant zep"?

Merci d'avance.

Posté(e)

Un enseignant titulaire de son poste est détaché pour être maître REP et qq1 est nommé à sa place à TP au 1er mouvement.

Posté(e)

Juste une question, sur vos accusé de réception, est-ce que votre nombre de points qui apparaît est correct?

Pour moi, c'est le même nombre que l'an dernier à la même époque.. Y'a comme un hic non??