Watteau Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 une fiche méthodes de lecture faite à partir de documents mis en ligne sur le site de l'observatoire de la lecture (ONL) pour la formation CRPE Greta St Amand La_lecture_cours.pdf
coralie Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Merci WATTEAU Par contre c'est quoi cette histoire de GRETA et de CRPE ? _bl_sh_ Pas tout compris moua _bl_sh_
Watteau Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 le Greta c'est un centrede foramtion qui accuielle des personnes en recherche d'emploi ou des Aides éducateurs qui sont en fin de contrat et vont passer le concours PE ( Concours Recrutement Professeurs des Ecoles) d'où CRPE externe ou 3ème voie en juin. Moi je prépare avec les AE le consours externe...en foremateur
crika Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 C'est super sympa de partager ton travail avec nous ! Merci
coralie Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Merci WATTEAU En fait je m'étais mal exprimée <_< Je connaissais le GRETA mais je ne savais pas qu'il proposait des formations aux concours d'enseignants. Y'a des conditions particulières pour s'incrire ? _bl_sh_ Parce que moi c'est ma deuxième année enseignement en lycée et on ne m'a rien proposé de tel Tu peux m'en dire un peu plus en MP STP ?
bopenniang Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Merci Watteau pour tes fiches.... Je crois que ça va vraiment m'être utile pour me remémorer plein de notions!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titinette Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Génial, merci pour toutes ces fiches Wateau :P car dire que je suis en retard c'est une boutade c'est la cata
millie78 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 merci beaucoup Watteau et bravo pout cette générosité!
Messages recommandés