Jump to content
Sign in to follow this  
zorro2004

Et qui a été au théâtre ou café théâtre ?

Recommended Posts

zorro2004

Vu deux pièces la semaine dernière :

"J'aime beaucoup de que vous faites" = une comédie à mourir de rire qui en dit longs sur les relations humaines !

"le clan des divorcées" = Fou rire garanti du début à la fin, un incontournable de la comédie du moment...

cocottte

Je suis allée voir La bombe, très léger et très drôle, je le conseille!

Chico
"le clan des divorcées" = Fou rire garanti du début à la fin, un incontournable de la comédie du moment...

Je confirme :lol:

Sinon, je suis allée voir Elisabeth Buffet dans Seule dans sa culotte. Un one woman show

Sympa comme tout

Et Curriculum vite fait au Théâtre d'Edgar (Paris 14è)

Pas mal :wink:

marie l

si vous avez envie de rire je vous conseille la cantatrice chauve mis en scène par Benoin avec Eva Darlan en tournée puis à Paris du 15 mai au 15 juin!

Il y a d'excellentes trouvailles dans la mise en scène et les commédiens sont excellents! Et si vous appreciez Eva darlan, elle est géniale!

Toutes les infos:

http://evadarlanblog.over-blog.com/categorie-10360133.html

lapinou

Je remonte ce post.

J'adore aller au théâtre mais je ne sais js quoi aller voir.

Venez dire les pièces, les one-man show, one-woman show ou autres que vous avez aimé et voire même pas apprécié.

Delph68

J'ai vu "Arrête de pleurer Pénélope" hier soir, j'ai trouvé ça vraiment très moyen.

zorro2004

Vu dernièrement "Les monologues du vagin", où différentes voix témoignent de leur féminité et de leurs contrariétés dans les sociétés humaines... Très touchant et très bien joué... Je le conseille à toutes les femmes qui se retrouvent dans tellement de messages...

http://www.au-theatre.com/bdd/PageT/monologue.html

Et vu aussi la pièce écrite par Laurent Baffie "Sexe, magouille et culture générale"... On rit mais la pièce est trop souvent en dessous de la ceinture à mon goût, alors même si on en rit, au bout d'un certain temps, c'est lassant... Autrement, on passe quand même un très bon moment....

http://www.pbase.com/photolosa/081030_sexe...regenerale_plus

Veerginy

On en a déjà parlé dans un autre post mais ce n'est pas grave, Du plomb dans la tête, de Sofia Aram. J'ai trouvé ça génial. Et on rit que l'on soit enseignant ou non.

pepite100

Vu hier Entre autres, une pièce écrite et jouée par Jean Rochefort.

jean-rochefort-entre-autres_220.jpg

Très sympa. Jean Rochefort reprend des textes d'auteurs qu'ils apprécient et racontent des anecdotes sur sa vie.

J'ai pleuré de rire quand il a imité le caméléon (si, si c'est vrai).

Un grand monsieur en somme !

lapinou

Hier soir, j'ai vu "les homos préfèrent les blondes". J'ai ri du début jusqu'à la fin. Je la recommande vraiment à tous ceux qui passent par Paris.

titebouillotte

Je recommande: le tour du monde en 80 jours, oeuvre de Jules Verne revisitée avec bcp d'humour!!! Public qui a beaucoup ri et qui a été conquis!

Chico

Le 31 décembre, je suis allée voir petits mensonges entre amis

Une des actrices était vraiment formidable et nous faisait tenir en haleine. Mais je ne me souviens plus de son prénom.

ode

Nous avons vu Music Hall ce week end avec Fanny Ardant et mise en scène de Lambert Wilson. Pas mal, assez nostalgique, ne pas y aller en période de déprime, les fans de Fanny Ardant se consolera avec sa voix chaleureuse

del20160722

Moi j'ai vu une pièce intitulée Ex-Voto et qui a lieu au théâtre du lucernaire...l'histoire de deux âmes errantes(un homme et une femme), sans travail ni famille qui s'accrochent à la musique pour "survivre". le thème n'est pas bien gai mais la pièce est fraîche et les deux acteurs sont très talentueux. Je vous la recommande :smile:

lapinou
Moi j'ai vu une pièce intitulée Ex-Voto et qui a lieu au théâtre du lucernaire...l'histoire de deux âmes errantes(un homme et une femme), sans travail ni famille qui s'accrochent à la musique pour "survivre". le thème n'est pas bien gai mais la pièce est fraîche et les deux acteurs sont très talentueux. Je vous la recommande :smile:

J'allais te dire que ça n'avait pas l'air joyeux ! :lol:

del20160722

Sinon en vraiment drôle je crois que Jérôme Daran est toujours à l'affiche je vous le recommande vraiment! Ainsi que Sophia Aram Ils sont excellents tous les deux dans leur genre. :wink:

lapinou

Sinon en vraiment drôle je crois que Jérôme Daran est toujours à l'affiche je vous le recommande vraiment! Ainsi que Sophia Aram Ils sont excellents tous les deux dans leur genre. :wink:

J'ai vu le spectacle de Sofia Aram, j'ai adoré aussi.

Sinon, demain soir, je vais sûrement aller voir "le clan des divorcés". Je suis les conseils. :wink:

Chico

J'ai vu le spectacle de Sofia Aram, j'ai adoré aussi.

Sinon, demain soir, je vais sûrement aller voir "le clan des divorcés". Je suis les conseils. :wink:

J'ai a-do-ré le clan des divorcés.

C'est la meilleure pièce que j'ai vue :wink:

rachou77

pour les tarifs reduit il y a billetreduc www.BilletReduc.com ou ticketac : www.TickeTac.com

apres faut comparer les prix et les places dispos ;)

lapinou
bons plans prix par ici : http://www.netkiri.com/new/web2/accueil/index.php

On vient de réserver 2 places pour "Drôles de mecs" à 15,5€ la place au lieu de 29 ;)

Tu viendras nous dire si "drôles de mecs" c'est bien. En regardant l'affiche l'autre jour, je me disais que ça devait être lourd ms hier j'ai vu des extraits sur M6 et ça avait l'air sympa. Alors je ne sais pas quoi en penser. :idontno:

ode

On vient de réserver 2 places pour "Drôles de mecs" à 15,5€ la place au lieu de 29 ;)

Tu viendras nous dire si "drôles de mecs" c'est bien. En regardant l'affiche l'autre jour, je me disais que ça devait être lourd ms hier j'ai vu des extraits sur M6 et ça avait l'air sympa. Alors je ne sais pas quoi en penser. :idontno:

On y va dans une semaine :) on fera un rapport détaillé :D

lapinou

Le clan des divorcées, c'était top. C'est vraiment à aller voir. Et en plus, là, ils sont au Pallace et le théâtre est aussi très beau. On est ds un autre univers. C'est vraiment une pièce à ne pas rater.

odaya
Le clan des divorcées, c'était top. C'est vraiment à aller voir. Et en plus, là, ils sont au Pallace et le théâtre est aussi très beau. On est ds un autre univers. C'est vraiment une pièce à ne pas rater.

je vais souvent au théatre mes dernières pièces

"césar marius fanny" weber huster entre autres 3h qui passent vite une jolie pièce un joli moment de théatre

"chat en poche" avec mairesse benguigui jugnot fils de feydeau on rit sans prise de tête et avec de jolis jeux de mots

"l'anniversaire" avec lorent deutsch de pinter si vous ne connaissez pas l'auteur n'y allait pas vous ne comprendriez pas sinon c'est du bon pinter moins bon que "le gardien" mais pas mal du tout

en café théatre si l joue encore Jerome Daran c'est drole !

"jem'voyais déjà" à partir des chansons d'aznavour j'adore Aznavour mais on pouvait se passer du spectacle ça faisait un peu fête de fin d'année parfois

bonne reprise

ode

On a passé un excellent moment : drôle, dynamique et qui nous fait réviser notre culture télé/films...on a vraiment A-do-ré !! :wub::wub::wub:

marie l

Elle est en tournée en ce moment, j'en sors, et j'en suis ravie... du "théâtre musical"

Cette fille est incroyable....

Poussée par des excellentes critiques d'Avignon l'été dernier, je viens de passer une excellente soirée avec un spectacle qui donne la pêche! Après avoir massacré quelques airs de Dalida et Barbara en chantant au retour dans ma voiture je viens de me mettre le Barbier de Séville pour avoir enfin l'air de Rosine en entier et vous livrer mes impressions sur cet ….

L’Oiseau rare

Avec Gilles Baissette et Edwige Bourdy

Mise en scène : Caroline Loeb

Textes : Yves Coudray (sur une idée de C. Loeb)

Le Mardi 17 Mars 2009 à 20h30 à Joué Les Tours (37)

dans le cadre du festival Bruissements d'elles

Elle sait tout faire...elle chante, elle danse, elle fait l'andouille comme elle le dit elle même, mais surtout, elle nous embarque dans un tourbillon dont on n'a pas envie de sortir...Une soirée comme je les aime, où l'on est pris d'un bout à l'autre...si la trame est un peu légère, le talent de l'interprète principale fait oublier le reste....Une comédienne – chanteuse rare, capable de me faire rire aux éclats (la chorégraphie en guêpière sur l'escabeau est à mourir de rire)... mais aussi de m'émouvoir jusqu'à...pas tout à fait mais presque avec son « Mourir sur scène ».... et son « Ma plus belle histoire... ». Elle n'imite pas, elle est... elle réinvente les chansons, elle les dit, les mots prennent tout d'un coup tout leur sens et des textes que l'on croyait connaître paraissent tout à coup sous un jour nouveau... Je me voyais déjà bien sûr, mais tant d'autres...textes qui ne sont pas plaqués , mais qui pourraient véritablement être dits tels quels par le personnage... Un public conquis, des rappels chaleureux, des commentaires élogieux...

Bref, charmée...et bluffée d'ailleurs par le talent vocal de la dame...

Et une pensée particulière pour les pianistes anonymes des auditions et autres concerts..sans qui aucun chanteur ne saurait ce qu'il est... et pour toutes les Arlettes, qui comme mon amie Nath sont passées du conservatoire à caissière en attendant d'avoir le nombre d'heures suffisants pour passer au statut d'intermittent du spectacle...

Ce que d'autres en disent ….........Jonglant des émotions comme des situations, Edwige Bourdy étourdit la scène. Et offre à son public un surprenant spectacle de music hall où strass et paillettes sont remplacés par les larmes et le rire. Simple et éblouissante.

Arlette a la scène dans le sang, le chant dans le cœur et du talent à revendre. Mais Arlette n’a pas de chance et à l’éprouvant exercice des auditions, personne n’a jamais voulu lui en laisser une. Ni grande, ni petite. Et les « merci, mademoiselle, on vous rappellera » ou autres « au suivant ! » ont presque eu raison de ses rêves. Presque seulement. Et cet après-midi, elle s’offre une dernière chance. La toute dernière… Mais le producteur tarde à arriver. Alors, en l’attendant, de rêves en confidences, elle se livre au pianiste du lieu. Lui contant la valse de ses auditions, elle lui offre la magie de son éventail de talents.

Bref, il reste des dates en tournée, n'hésitez pas!

Et pour tout savoir sur la comédienne-chanteuse :

http://edwige.bourdy.free.fr/

Dramstein

je suis allé 3 fois au théâtre, pour voir Jean Lefebvre ! :D

Tigrounette

Mercredi avec mes collègues nous avons été au théâtre voir "les hommes viennent de mars, les femmes de venus" ...

c'est pas vraiment du théâtre car le gars est tout seul sur scène, mais c'est très ... réaliste !! on se retrouve ds de nombreuses situations ! et très drôle !!! je recommande vivement !

allez , je vous cite une réplique qui a retenue toute mon attention:

sortir les poubelles fait partie de l'acte sexuel ... à méditer !! ;)

Chico

Un petit UP :wink:

car j'ai besoin de votre aide...

Je recherche une pièce de théâtre sur Paris ou le Val d'Oise qui plaîrait à un couple de 70 ans et à nous (25-30 ans).

On aimerait une pièce drôle.

Auriez-vous des pistes ?

D'avance merci :wink:

rachou77

il y a pas mal de pieces à l'affiche sur les sites de reduction comme ticketac et billetreduc va voir dessus sinon voilà les dernieres en date pour moi:

la derniere que j'ai vu c'est le grand bain au theatre michel vraiment tres sympa et ça plait à tout age je pense.

Sinon le siecle sera féminin au theatre du gymnase. c'est tres sympa aussi.

il y a aussi couscous aux lardons à la grande comédie, c'est une piece sur le mariage mixte catho/musulman. marrant également.

le mieux est que tu ailles sur les sites voir les pieces et les critiques