Aller au contenu

Et qui a été au théâtre ou café théâtre ?


zorro2004

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a vu audrey Lamy au théâtre du temple est si oui qu'en avez vous pensé? :smile: je l'aime bien dans la série du soir sur M6 (scènes de ménage) et apparemment elle a un one woman show en ce moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    9

  • Chico

    7

  • lapinou

    6

  • ode

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

et j'ai vu également qu'est-ce qu'on attend au ciné 13 theatre mise en scene par la fille Lelouch avec la fille de romy schneider, et la fille de pierre arditi tres bien aussi .

Vue le 31 décembre.

De très bons acteurs, une pièce qui n'est pas très drôle, mais l'intrigue est très bonne.

Et puis on est trop bien installés dans le canapé :lol:

Prochaine pièce sur la liste : homme/femme, mode d'emploi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai vu "homme/femme mode d'emploi / la femme" et j'ai passé un très bon moment !

Des moments d'impro qui rendent vraiment la pièce vivante et des réflexions très très trèèèèèès pertinentes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aux prochaines vacances, mes amies et moi montons à Paris et je suis chargée de trouver la pièce de théâtre que nous irons voir.

Après recherche j'ai trouvé plusieurs pièces :

Le clan des divorcées

Boire, fumer et conduire vite

Amour et Chipolatas

Les bons cons font les bons amis

Le démon de midi

Ma colocataire est encore une garce

Hors piste

Un couple parfait...enfin presque

Sur la plage abandonnée

Avez-vous des avis, sachant que l'on veut quelque chose de drôle, sans prise de tête ?

merci ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Ariou

vous venez à quelle date que les parisiennes se joignent à vous ?? wink2.gif si vous etes ok bien sure...

alors le clan des divorcées c'est super bien à voir vraiment

sur la plage abandonnée on y va demain donc je pourrais dire apres l'avoir vu wink2.gif

les autres pas encore vus ou pas interessée...

on ne m'a pas dit du bien de amour et chipolatas mais apres c'est chacun ses gouts.. et apreil pour hors piste mais ces deux pieces jouent depuis un bon moment donc elles doivent avoir tout de meme du succés ;) je n'ia aps été lire les critiques ...

et un couple parfait est au programme donc peut etre avec vous si c'est celle là que vous choisissez wink2.gif

encore que d'ici là il y en aura peut etre d'autres à l'affiche...

le mieux c'est de regarder sur billetreduc.com tu as les pieces et les avis et toujours des promos tres interessantes.

sinon 3 jours sous la couette c'etait bien sympa aussi ( les 2 garçons avec qui nous etions n'ont pas trop apprécié, c'est plus une piece de filles qui disent du mal des mecs laugh.gif nous les filles nous avons bien rit et bien aimé)

ce soir nous avons vu Brel de bruxelles aux marquises et c'est vraiment un super spectacle avce une chanteuse vraiment genial, un accordéoniste qui l'accompagne et un conteur qui nous raconte donc la vie ed Brel melée de ses chansons. vraiment un bon moment.

voilà à plus pour faire mon bilan de sur la plage abandonnée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Ariou

vous venez à quelle date que les parisiennes se joignent à vous ?? wink2.gif si vous etes ok bien sure...

alors le clan des divorcées c'est super bien à voir vraiment

sur la plage abandonnée on y va demain donc je pourrais dire apres l'avoir vu wink2.gif

les autres pas encore vus ou pas interessée...

on ne m'a pas dit du bien de amour et chipolatas mais apres c'est chacun ses gouts.. et apreil pour hors piste mais ces deux pieces jouent depuis un bon moment donc elles doivent avoir tout de meme du succés ;) je n'ia aps été lire les critiques ...

et un couple parfait est au programme donc peut etre avec vous si c'est celle là que vous choisissez wink2.gif

encore que d'ici là il y en aura peut etre d'autres à l'affiche...

le mieux c'est de regarder sur billetreduc.com tu as les pieces et les avis et toujours des promos tres interessantes.

sinon 3 jours sous la couette c'etait bien sympa aussi ( les 2 garçons avec qui nous etions n'ont pas trop apprécié, c'est plus une piece de filles qui disent du mal des mecs laugh.gif nous les filles nous avons bien rit et bien aimé)

ce soir nous avons vu Brel de bruxelles aux marquises et c'est vraiment un super spectacle avce une chanteuse vraiment genial, un accordéoniste qui l'accompagne et un conteur qui nous raconte donc la vie ed Brel melée de ses chansons. vraiment un bon moment.

voilà à plus pour faire mon bilan de sur la plage abandonnée ;)

Merci pour tous ces avis.

ça aurait été avec plaisir mais les personnes avec qui je monte à Paris ne sont pas du forum :blush:

Je reviendrai ici pour lire la suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je n'ai pas aimé sur la plage abandonnée, c'est trop foldingue, du vrai n'importe quoi sad2.gif mais bon ce n'est que mon avis.

ok on rit mais c'est vraiment trop du delire et plus du theatre là.

les deux copines ont plutot apprécié.

pour nous dans les pieces qui nous tentent: j'aime beaucoup ce que vous faites, un couple parfait enfin presque, le mariage nuit gravement à la santé

nous traquons les offres et promotions et le top 10 des reservations sur billetreduc

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je n'ai pas aimé sur la plage abandonnée, c'est trop foldingue, du vrai n'importe quoi sad2.gif mais bon ce n'est que mon avis.

ok on rit mais c'est vraiment trop du delire et plus du theatre là.

les deux copines ont plutot apprécié.

pour nous dans les pieces qui nous tentent: j'aime beaucoup ce que vous faites, un couple parfait enfin presque, le mariage nuit gravement à la santé

nous traquons les offres et promotions et le top 10 des reservations sur billetreduc

à suivre...

Merci :smile:

Pour ma part, j'ai vu en octobre dernier "J'aime beaucoup ce que vous faites" et nous avons passé un bon moment, j'ai trouvé ça drôle et le acteurs pas mal du tout (surtout 2)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je n'ai pas aimé sur la plage abandonnée, c'est trop foldingue, du vrai n'importe quoi sad2.gif mais bon ce n'est que mon avis.

ok on rit mais c'est vraiment trop du delire et plus du theatre là.

les deux copines ont plutot apprécié.

pour nous dans les pieces qui nous tentent: j'aime beaucoup ce que vous faites, un couple parfait enfin presque, le mariage nuit gravement à la santé

nous traquons les offres et promotions et le top 10 des reservations sur billetreduc

à suivre...

Merci smile.gif

Pour ma part, j'ai vu en octobre dernier "J'aime beaucoup ce que vous faites" et nous avons passé un bon moment, j'ai trouvé ça drôle et le acteurs pas mal du tout (surtout 2)?

ok merci

on va surement faire ça demain ou samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rentrée de Paris. Nous avons vu mercredi le Clan des Divorcées : je n'ai pas arrêté de rire ! Vraiment vraiment très chouette !! Les acteurs en interaction avec le public, des répliques à mourir de rire !

Un vrai régal !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je relance ce post. Je cherche une pièce de théâtre à offrir à ma soeur et à mon beauf pour Noël.

Quelqu'un a-t'il été voir une pièce sympa dernièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...