Jump to content
Sign in to follow this  
zorro2004

Et qui a été au théâtre ou café théâtre ?

Recommended Posts

Trinette

j'ai vu le clan des divorcées récemment, c'était très drôle!

ode

J'ai vu récemment :

- La cage aux folles avec Clavier et Bourdon, au théâtre de la porte Saint Martin : on passe un bon moment, les acteurs en font juste assez :D

- Yvette Leglaire, la vraie au Point Virgule : un spectacle complètement déjanté :D

- Emi : au point virgule, plein de personnages dont quelques uns particulièrement hilarant (la mère aux buveurs anonymes et Gothika et son rire d'outre tombe :D )

zorro2004

"Arrête de pleurer Pénélope 2", hilarant !! :lol:

Chico

Je vais aller voir le grand bain en décembre sur les conseils de rachou :wink:

rachou77

tu as bien raison chico c'est vraiment excellent comme piece;)

j'ai beaucoup aimé aussi chat et souris je ne me souviens pas si je l'ia dit :)

sinon Et Dieu créa les folles est à voir aussi, ainsi que nino et ses copo's

Ariou
Vu deux pièces la semaine dernière :

"J'aime beaucoup de que vous faites" = une comédie à mourir de rire qui en dit longs sur les relations humaines !

VU il y a 1 mois, et nous avons beaucoup aimé ! :lol:

assia
Vu deux pièces la semaine dernière :

"J'aime beaucoup de que vous faites" = une comédie à mourir de rire qui en dit longs sur les relations humaines !

VU il y a 1 mois, et nous avons beaucoup aimé ! :lol:

Vu ce weekend et nous avons aussi beaucoup aimé et beaucoup ri :lol: .

Je conseille aussi "Amour et chipolatas", une pièce de Jean-Luc Lemoine qui est aussi à mourir de rire.

rachou77

vu ce soir le grand amour au petit theatre dse variétés( http://www.billetreduc.com/30702/evt.htm)

c'est super sympa , nous avosn toutes beaucoup aimé et beaucoup rit (le mec joue aussi dans couscous aux lardons qui reprends dans 3 semaines )

lapuce06
Vu ce soir: Le grand amour au petit théâtre des variétés( http://www.billetreduc.com/30702/evt.htm)

C'est super sympa , nous avons toutes beaucoup aimé et beaucoup ri (le mec joue aussi dans couscous aux lardons qui reprend dans 3 semaines )

Rachel a raison: c'était GE NI AL

Allez voir cette pièce!!!

Nadounette
Nadounette, je vais essayer d'aller voir ta pièce, c'est bientôt maintenant...

Peux-tu m'en dire un peu plus ? Je n'ai pas trouvé la présentation sur billetréduc très claire, mais en même temps, je n'ai peut-être pas les yeux très en face des trous en cette veille de rentrée...

Oui, ça approche et le stress commence un peu à monter! J-7!!

Moi non plus, je ne trouve pas cette présentation très claire, je trouve qu'elle n'incite pas vraiment la curiosité, c'est dommage...

Voici une autre présentation : " Une comédie moderne d’un humour ironique et tendre qui met en présence des personnages extrêmement différents, n’ayant rien en commun si ce n’est le fait d’habiter le même immeuble et de vivre sous un régime totalitaire et corrompu.

Pourtant un détail change tout... En effet, le seul téléphone de l’immeuble appartient à un locataire, et chaque voisin, avec quelquefois des conflits de priorité, vient utiliser le précieux appareil pou dire un peu de ses rêves, de ses doutes, de ses révoltes, de ses amours, de ses espoirs, de ses désillusions... de sa vie en quelque sorte.

Dans la grisaille journalière chacun s’est organisé jusqu’au jour où le propriétaire du téléphone quitte discrètement ce monde. Il est remplacé par un homme, traducteur de métier, qui ne comprend rien à toutes ces intrusions dans son appartement et sa vie privée.

On sourira, on sera ému, on attendra la chute, on sera étonné, très étonné.

Un théâtre bien écrit, accessible à tous mais sans concession à la facilité, une satire d’une forme de société encore bien vivante sur la planète. " (http://www.theatre-en-coulisses.fr/2000_sous-les-yeux-des-femmes-garde-cote.html)

Celle-ci m'a l'air beaucoup plus explicite! J'espère t'avoir éclairée! :wink:

Notre mise en scène de cette pièce allie danse et chant.

Aquitanaise33

Avec des coupines EDPiennes, on est allé voir "Le Grand Amour" et c'était bien sympa !

Tigrounette

Dimanche soir, vu "les monologues du vagin" ... bien ri, passé un bon moment !! jeudi soir ce sera le bourgeois gentilhomme

Tigrounette

et ce soir c'est le bourgeois gentilhomme joué par des gens excellents, que je recommande !!! la compagnie Agence de voyages imaginaires

J'ai passé une excellente soirée !!!

Chico
Je vais aller voir le grand bain en décembre sur les conseils de rachou :wink:

Vu hier soir. Nous avons passé un très bon moment.

Merci rachou pour le conseil :wub:

rachou77

de rien ;) tant mieux si ça vous a plu

hier soir j'ai vu sexe mensonges et thérapie au theatre Méry c'est vraiment super aussi, on rit beaucoup.

sinon ma soeur est un boulet par la meme nana qui a fait les femmes sont folles c'est vraiment tres sympa aussi.

et j'ai vu également qu'est-ce qu'on attend au ciné 13 theatre mise en scene par la fille Lelouch avec la fille de romy schneider, et la fille de pierre arditi tres bien aussi .

dans un tout autre genre je viens de voir le quatuor est c'est exceptoinnel ce qu'ils font : TOUT ils jouent tres bien du violon, ils chantent, ils dansent, de vrais clowns c'est uen super spectacle.

del20160722
dans un tout autre genre je viens de voir le quatuor est c'est exceptoinnel ce qu'ils font : TOUT ils jouent tres bien du violon, ils chantent, ils dansent, de vrais clowns c'est uen super spectacle.

ah oui j'ai vu il a y a deux ans et je confirme le quatuor vaut le déplacement :wink:

marie l

Je l'ai vu aussi il y a qqs temps, un très bon souvenir!

rachou77
Vu "Petits mensonges entre amis" au Temple.

Sympa mais pas hilarant. Quelques acteurs sont (à notre avis) pas très très performants. D'autres par contre sont très bons. Un des personnages de la pièce est très drôle (Sabine), et porte, selon nous environ 90% du comique de la pièce.

Bref, sympa à voir, mais pas à revoir.

j'y suis allée mardi car on m'en avait dit beaucoup de bien.

nous avons beaucoup apprécié et beaucoup rit, c'etait vraiment une piece bien sympa et tres dynamique.

trois garçons et trois filles qui pour nous jouaient tres bien mais ils tournent (il y a deux acteurs par rôle) alors ça depend peut etre sur qui on tombe.

en tout cas je vous la conseille....

prochaine pièce prévue: 3 jours sous la couette ( égalmeent au theatre le temple)

del20160722

Est-ce que quelqu'un a vu audrey Lamy au théâtre du temple est si oui qu'en avez vous pensé? :smile: je l'aime bien dans la série du soir sur M6 (scènes de ménage) et apparemment elle a un one woman show en ce moment :wink:

Chico
et j'ai vu également qu'est-ce qu'on attend au ciné 13 theatre mise en scene par la fille Lelouch avec la fille de romy schneider, et la fille de pierre arditi tres bien aussi .

Vue le 31 décembre.

De très bons acteurs, une pièce qui n'est pas très drôle, mais l'intrigue est très bonne.

Et puis on est trop bien installés dans le canapé :lol:

Prochaine pièce sur la liste : homme/femme, mode d'emploi :wink:

letapisrevant

J'ai vu "homme/femme mode d'emploi / la femme" et j'ai passé un très bon moment !

Des moments d'impro qui rendent vraiment la pièce vivante et des réflexions très très trèèèèèès pertinentes !!

Ariou

Aux prochaines vacances, mes amies et moi montons à Paris et je suis chargée de trouver la pièce de théâtre que nous irons voir.

Après recherche j'ai trouvé plusieurs pièces :

Le clan des divorcées

Boire, fumer et conduire vite

Amour et Chipolatas

Les bons cons font les bons amis

Le démon de midi

Ma colocataire est encore une garce

Hors piste

Un couple parfait...enfin presque

Sur la plage abandonnée

Avez-vous des avis, sachant que l'on veut quelque chose de drôle, sans prise de tête ?

merci ! :smile:

rachou77

coucou Ariou

vous venez à quelle date que les parisiennes se joignent à vous ?? wink2.gif si vous etes ok bien sure...

alors le clan des divorcées c'est super bien à voir vraiment

sur la plage abandonnée on y va demain donc je pourrais dire apres l'avoir vu wink2.gif

les autres pas encore vus ou pas interessée...

on ne m'a pas dit du bien de amour et chipolatas mais apres c'est chacun ses gouts.. et apreil pour hors piste mais ces deux pieces jouent depuis un bon moment donc elles doivent avoir tout de meme du succés ;) je n'ia aps été lire les critiques ...

et un couple parfait est au programme donc peut etre avec vous si c'est celle là que vous choisissez wink2.gif

encore que d'ici là il y en aura peut etre d'autres à l'affiche...

le mieux c'est de regarder sur billetreduc.com tu as les pieces et les avis et toujours des promos tres interessantes.

sinon 3 jours sous la couette c'etait bien sympa aussi ( les 2 garçons avec qui nous etions n'ont pas trop apprécié, c'est plus une piece de filles qui disent du mal des mecs laugh.gif nous les filles nous avons bien rit et bien aimé)

ce soir nous avons vu Brel de bruxelles aux marquises et c'est vraiment un super spectacle avce une chanteuse vraiment genial, un accordéoniste qui l'accompagne et un conteur qui nous raconte donc la vie ed Brel melée de ses chansons. vraiment un bon moment.

voilà à plus pour faire mon bilan de sur la plage abandonnée ;)

Ariou

coucou Ariou

vous venez à quelle date que les parisiennes se joignent à vous ?? wink2.gif si vous etes ok bien sure...

alors le clan des divorcées c'est super bien à voir vraiment

sur la plage abandonnée on y va demain donc je pourrais dire apres l'avoir vu wink2.gif

les autres pas encore vus ou pas interessée...

on ne m'a pas dit du bien de amour et chipolatas mais apres c'est chacun ses gouts.. et apreil pour hors piste mais ces deux pieces jouent depuis un bon moment donc elles doivent avoir tout de meme du succés ;) je n'ia aps été lire les critiques ...

et un couple parfait est au programme donc peut etre avec vous si c'est celle là que vous choisissez wink2.gif

encore que d'ici là il y en aura peut etre d'autres à l'affiche...

le mieux c'est de regarder sur billetreduc.com tu as les pieces et les avis et toujours des promos tres interessantes.

sinon 3 jours sous la couette c'etait bien sympa aussi ( les 2 garçons avec qui nous etions n'ont pas trop apprécié, c'est plus une piece de filles qui disent du mal des mecs laugh.gif nous les filles nous avons bien rit et bien aimé)

ce soir nous avons vu Brel de bruxelles aux marquises et c'est vraiment un super spectacle avce une chanteuse vraiment genial, un accordéoniste qui l'accompagne et un conteur qui nous raconte donc la vie ed Brel melée de ses chansons. vraiment un bon moment.

voilà à plus pour faire mon bilan de sur la plage abandonnée ;)

Merci pour tous ces avis.

ça aurait été avec plaisir mais les personnes avec qui je monte à Paris ne sont pas du forum :blush:

Je reviendrai ici pour lire la suite :wink:

rachou77

alors moi je n'ai pas aimé sur la plage abandonnée, c'est trop foldingue, du vrai n'importe quoi sad2.gif mais bon ce n'est que mon avis.

ok on rit mais c'est vraiment trop du delire et plus du theatre là.

les deux copines ont plutot apprécié.

pour nous dans les pieces qui nous tentent: j'aime beaucoup ce que vous faites, un couple parfait enfin presque, le mariage nuit gravement à la santé

nous traquons les offres et promotions et le top 10 des reservations sur billetreduc

à suivre...

Ariou

alors moi je n'ai pas aimé sur la plage abandonnée, c'est trop foldingue, du vrai n'importe quoi sad2.gif mais bon ce n'est que mon avis.

pour nous dans les pieces qui nous tentent: j'aime beaucoup ce que vous faites, un couple parfait enfin presque, le mariage nuit gravement à la santé

nous traquons les offres et promotions et le top 10 des reservations sur billetreduc

à suivre...

Merci :smile:

Pour ma part, j'ai vu en octobre dernier "J'aime beaucoup ce que vous faites" et nous avons passé un bon moment, j'ai trouvé ça drôle et le acteurs pas mal du tout (surtout 2)?

rachou77

à suivre...

Merci smile.gif

Pour ma part, j'ai vu en octobre dernier "J'aime beaucoup ce que vous faites" et nous avons passé un bon moment, j'ai trouvé ça drôle et le acteurs pas mal du tout (surtout 2)?

ok merci

on va surement faire ça demain ou samedi ;)

Ariou

Rentrée de Paris. Nous avons vu mercredi le Clan des Divorcées : je n'ai pas arrêté de rire ! Vraiment vraiment très chouette !! Les acteurs en interaction avec le public, des répliques à mourir de rire !

Un vrai régal !!! :smile:

Byza31

Je fais remonter car j'ai vu hier, enfin!, "Les monologues du vagin", et j'ai adoré!