ode Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 je viens de découvrir un magazine "Petites mains", rempli d'activités manuelles. Je le trouve pas mal et je voulais partager l'info. Pour cx qui le connaissent qu'en pensez-vous?
kirikou Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 L'école y est abonnée et j'attends toujours avec impatience le prochain numéro! Plein de bonnes idées, bricolages, recettes, arts plastiques, pour les CP, je l'utilise régulièrement
micojo Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 je m'y suis abonnée perso et j'aime bien. dommage qu'il ne paraisse pas tous les mois.
douzozo Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 il parait tous les combien? on peut e trouver en kiosque?
kti Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 mêmes questions que douzozo, je suis intéressée. quelle est l'édition? combien coute l'abonnement? merci pour vos réponses
micojo Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 c milan presse. le magazine parait tous les 2 mois. il me semble qu'on peut le trouver en papeterie... il y a un site : http://www.milanpresse.com au n° il coute 4,60 euros par contre je ne me souviens pas du prix de l'abonnement, j'étais passé par la commerciale qui venait régulièrement dans mon école. mais vous trouverez sur le site.
Messages recommandés