takamakan Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Bonjour, Voici les paroles d'un canon, de Henri Gire. Ce serait un chant "scout". Je ne connais pas l'air... quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci d'avance. "On a bien ri, ri, ri à votre numéro Et l'on vous dit merci et mille fois bravo ! Vous avez su nous distraire, Vous avez su nous plaire. C'est l'art et la manière que vous avez trouvés. "
Charivari Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je connais, et je dois avoir la partition quelquepart. C'est un chant "scouts d'Europe". Dis moi si tu le cherches toujours, je tacherai de fouiller...
takamakan Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Oui je veux bien, si tu la trouves... merci beaucoup... pour quand tu pourras...
dayou Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Je sais que ça remonte à loin mais ça m'intéresse aussi, au cas où... Merci d'avance (
grenade Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Pour ceux que ça intéresse, vous avez sur mon nouveau blog des ressources en musique. Lien : profdu62 D'autres ressources arriveront au fil des jours. Parlez en à vos contacts ! Le prof du 62.
Messages recommandés