Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

coucou

pourtant moi j'avais mis un bandeau noir le premier jour....et j'ai croisé quelques uns d'entre vous

en ce qui concerne les sujets :

* j'ai raté la synthèse car je n'ai pas trop tenu de la problematique "bateau" qu'ils nous proposaient, la grammaire était relativement simple et le dida symap

* pour les maths, je n'ai pas eu le temps de faire le 3 eme exo mais le reste, ça peut aller

* pour les sciences et l'histoire ca a été, j'ai trouvé la majeure sciences super intéressante

voilou

j'espere aller aux oraux

inch'allah

si quelqu'un peut me donner qqes pistes pour la danse ce serait top (j'ai pris course l'année dernière)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

Bonjour à tous

J'ai un peu le meme ressenti que vous tous. Par contre, je ne suis pas sortie des maths en sautant de joie, comme j'en ai vu certaines dans les toilettes après l'épreuve !!

Jaurais pas pu faire plus, meme avec plus de temps pour réviser. Les dés sont lancés.

Désolée Joliesoleil mais je fais course, donc jpeux pas t'aider. Tu as pu récupérer ta voiture ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joliesoleil, j'ai fait danse l'an dernier, je peux te livrer un peu de mon vécu si tu veux, laisse moi ton email car ce serait dommage d'encombrer ce post avec ça !

J'espère que tout le monde souffle ce week-end et profite de ce beau temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joliesoleil, j'ai fait danse l'an dernier, je peux te livrer un peu de mon vécu si tu veux, laisse moi ton email car ce serait dommage d'encombrer ce post avec ça !

J'espère que tout le monde souffle ce week-end et profite de ce beau temps ...

J'ai pris également danse cette année et je veux bien quelques conseils : malpas_tribu@hotmail.fr

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris également danse cette année et je veux bien quelques conseils : malpas_tribu@hotmail.fr

Merci d'avance.

OK ça y est je t'ai envoyé un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour les tuyaux en danse

mon mail: berthierclem@hotmail.com

merci celine de prendre des nouvelles de ma voiture... en fait j'ai pu redémarrer à la fin des épreuves...c'était bien la batterie que j'avais vidée

a +

CLEMENTINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

oui c'est dommage que l'on n'en est pas croisé plus. Djamy, il serait bon de mettre une photo qque, je voulais passer un message avec leur super micro pour t'appeller mais j'ai pas osé. Lol

Sinon, épreuves finies, on verra bien. Je ne me prononce pas et je n'ai pas envie d'en parler. C'est fait, nos copies sont déja dans de belles enveloppes. alors on verra. Par contre, je vais me mettre à réviser les oraux au cas où

tu aurai du le faire mais maintenant c'est trop tard :noelsmile: sacré concours je vous dis tout le monde a l air satisfait, mais personne ce rend compte que ce sera encore plus dur de le reussir s'il était si facile que ça, car a mon avis c'est piège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Djamy, je pense comme toi. Quand j'ai vu la plupart des personnes sortir avec un grand sourire, ca ne m'a pas spécialement rassurée. Ceci dit, ca ne m'a pas stressée plus que de mesure. Moi je sais vraiment où s'arretent mes compétences, donc voilà j'ai fait mon max.

Lundi, je devrais me mettre aux révisions des oraux (je n'ai encore rien fait). Je vais y aller doucement mais surement, et puis on verra bien le 28 mai.

No stress, le soleil est revenu parmi nous, ca fait du bien au moral !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'opinion de celine69. J'ai fait mon maximun à un moment x, j'aurai peut être fait autrement à un autre moment. Je ne me fie pas trop à ce que les autres peuvent dire et surtout parfois on pense avoir réussi et on se plante royalement. Combien de fois a t-on vu des personnes sortir super contente, ben plusieurs..... Je ne suis pas particulièrement contente, je suis neutre. J'ai fait mes exos comme je l'entendais.....

Je n'avais l'intention au départ de me mettre à réviser les oraux, mais juste le fait de penser que je peux avoir une chance d'être admissible, parfois ça tient à rien et bien je vais le faire.....

Alors, arretons peut être de se retourner sur ce que nous avons fait. Les copies sont sous-enveloppes peut être déja même en correction.

Et pensons plutôt à nos oraux.... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca y est c'est fait :heat:

Et Bravo à tous d'avoir eu le courage de le repasser ce fichu CRPE!! :applause: De toute façon vous n'avez rien à perdre; tout à gagner...

Je suis ex LC, appelée en janvier, et j'ai bien pensé à vous. Sincèrement.

Mon conseil: les écrits sont faits, il faut y croire et avoir confiance en soi!! :thumbsup: Allez tout le monde respire bien fort et on oublie tout pour pouvoir se concentrer pour les oraux. Mais prenez quand même une ptite semaine de vacances. Il faut savoir perdre du temps pour en gagner. L'esprit reposé vous serez plus efficace; c'est certain.

Surtout n'oubliez pas de nous dire vos résultats; je continue de vous lire très régulièrement et je veux savoir!!

Je croise les doigts pour vous!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

C'est bien calme par ici depuis quelques temps. Vous êtes où tous ? La tête dans les bouquins pour réviser les oraux, ou bien en train de profiter de ce soleil, tant attendu ?

Personnellement, j'avais prévu de reprendre (ou plutôt d'attaquer) mes révisions pour d'éventuels oraux la semaine dernière, mais impossible de faire quoi que ce soit. Une fois la pression des écrits retombée, il m'a fallu une bonne semaine (voire meme presque deux...) pour être d'attaque et enfin rouvrir mes cours. Là j'ai attaqué depuis hier mon cours d'EPS. Je me rends compte que ca revient assez vite. Je pourrai peaufiner mon exposé une fois tout le cours relu. Et en fin de semaine, je m'attaque à l'oral pro (que j'ai complètement foiré l'an dernier : sujet qui ne m'aavait pas du tout inspiré.).

Bon, donnez un peu de vos nouvelles !!!!

Je pensais que ca serait bien aussi que lors des résultats on se dise ici si on est pris ou non aux oraux. On ne se connait pas par nos vrais noms pour la plupart, donc on ne pourra pas voir si on a la chance ou non d'accéder aux oraux. Enfin bon, peut-être que ca vous embete. Je sais pas si moi par exemple, si je rate, j'aurais envie de le crier sur les toits....

Bref, je retourne à mon sport (va falloir que je me remette à la course aussi, ca serait une bonne idée :glare:

A très bientot les LC

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous avons tous eu besoin d'une semaine de repos pour regonfler les batteries.

Moi je n'ai repris les révisions que ce matin, j'ai enfin choisi mon livre de LDJ et commencé mon exposé.

Concernant les écrits comme beaucoup je suis contente de moi, je n'ai rien à regretter car j'ai donné mon maximum et on verra bien si ça suffit , c'est un concours !! on attend le 28 pour les résultats.

Bonnes révisions à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...