Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

un peu pareil que vous, j'ai assez vite sorti tout mon 'matos' de l'oral, mais très dur de s'y remettre...

la seule chose que j'ai vraiment fait c'est de courir, je suis super nulle et donc plein de progrès à faire....

sinon je commence à bouquiner un peu, en LJ et oral pro.

En EPS je sais pas trop par quoi commencer donc, on verra un peu plus tard.

Voilà, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

Quand tu dis que tu cours mal Eleec, ca te fait quelle note selon le bareme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me remets tout doucement aux révisions mais je suis super crevée de l'écrit et le soleil ne m'aide pas, je me crois en vacances!!!

Sinon, j'essaie d'améliorer mon exposé de LDJ, je lis d'autres oeuvres en lien et je me mets à l'eps dès ce week-end.L'eps ne me fait pas peur, c'est du bon sens. Par contre la course,c'est un peu galère mais je m'accroche. Il faut se motiver mais c'est dur car je ne pense pas être admissible. Quand à lOP, je m'y mettrais une semaine avant les résultats pour que ce soit bien frais dans ma tête et l'anglais on verra. L'an dernier,j'ai révisé en 2 jours car mes épreuves étaient très rapprochées et je m'en suis tirée avec un 12 et le sujet n'était pas top: les poulets génétiquement modifiés!

Voilou, j'en ai trop marre d'attendre. On a assez donné pour cela!

Bye et bon courage à vous.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu cours mal Eleec, ca te fait quelle note selon le bareme ?

la semaine dernière ça me faisait 3/20, j'y suis retournée hier, et je suis à 4/20...

Je vais y aller quasiment tous les jours, l'an dernier j'ai eu 6,5/20 et je pense que c'est ce qui m'a fait raté mon concours, donc cette année, je veux la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Eleec. Moi je ne sais pas combien de temps je mets pour courir. Jai quelques soucis qui m'empechent de m'y remettre pour le moment. L'an dernier j'avais commencé l'entrainement à 7/20, et j'avais fini par obtenir 11/20, donc j'etais assez contente.

J'espere pouvoir m'y remettre rapidement, meme si c'est difficile tant qu'on n'a pas eu les résultats....

En attendant, je fais du roller à Parilly, c'est toujours mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être une grande sportive mais je ne pense pas qu'il faille courir tous les jours. Mon copain court beaucoup et il me le déconseille car je 'en ai pas l'habitude. C'est comme ça que l'on se fait mal. Mieux vaut y aller 1 jour sur 3. Voilà.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux anciennes LC

Alors comment allez - vous ?

A une semaine des résultats, comment vous sentez- vous ?

Moi plus le temps passe et moins je le sens et moins j'ai envie de voir les résultats. Autant quand je suis sortie des épreuves, j'étais plutôt satisafaite de moi autant là je sais plus rien du tout.... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux anciennes LC

Alors comment allez - vous ?

A une semaine des résultats, comment vous sentez- vous ?

Moi plus le temps passe et moins je le sens et moins j'ai envie de voir les résultats. Autant quand je suis sortie des épreuves, j'étais plutôt satisafaite de moi autant là je sais plus rien du tout.... :sleep:

C'est normal tout le monde est dans ce cas... D'autant qu'il parait que le niveau de cette année est particulièrement élevé (d'après certains profs de l'IUFM). :sad:

Du coup j'ai plus du tout envie de savoir...

Mais garde espoir car l'an dernier tu as été admissible, donc pour cette année y'a pas de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous/ nous ont déserté le forum et par là même le "combat" pour les LC ... la preuve ça parle révision à tout va ... Où sont les "actifs" qui y croient encore ? Que peut-on faire de plus ?? Et où sont les 15 chanceux qui ont démarré il y a peu ? Racontez-nous, pour nous motiver !

Ben je me trompe peut-être mais il me semble qu'une fois les écrits passésen 2008, la liste complémentaire de 2007 n'existe plus aux yeux de l'académie? C'est ça ou je me trompe? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote]

C'est normal tout le monde est dans ce cas... D'autant qu'il parait que le niveau de cette année est particulièrement élevé (d'après certains profs de l'IUFM). :sad:

Du coup j'ai plus du tout envie de savoir...

Mais garde espoir car l'an dernier tu as été admissible, donc pour cette année y'a pas de raison...

Cela veut dire quoi "le niveau cette année est particulièrement élevé"? :blink:

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si des profs d'iufm peuvent se permettre de dire que le niveau est élevé. Je pensais qu'il n'avais pas le droit de dire quoi que ce soit. En plus, de savoir ça, c'est stressant.

Moi c'est pareil, plus je pense à mes copies, plus je me dis que je suis mal. Je suis super déprimée, je n'arrive pas à me mettre dans les révisions de l'oral, je commence tout et ne finit rien.

Et pour vous ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...