Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

Pour ma part j'essaie de ne pas penser à mes copies.

Je prépare les oraux quand je ne travaille pas, car je me rends compte de l'ampleur du de la tâche.

En revanche, je suis contente d'une chose, à la course je n'ai pas trop perdu.

Dimanche j'ai fait mon 1500m en 7min 41 (10 seconde de plus qu'au CRPE l'an dernier) et ceal grace à des jooging réguliers.

Et puis si je ne suis pas admissible j'abandonne. Donc je me dis : je donne autant que je peux cette année et si ça ne passe pas je vais voir ailleurs.

11 ans d'Education Nationale pour faire "bouche trou" car je suis contractuelle et bien si je ne peux pas me titulariser malgré tous mes efforts je laisse tomber.

Je vaux mieux que cela.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

Pour ma part j'essaie de ne pas penser à mes copies.

Je prépare les oraux quand je ne travaille pas, car je me rends compte de l'ampleur du de la tâche.

En revanche, je suis contente d'une chose, à la course je n'ai pas trop perdu.

Dimanche j'ai fait mon 1500m en 7min 41 (10 seconde de plus qu'au CRPE l'an dernier) et ceal grace à des jooging réguliers.

Et puis si je ne suis pas admissible j'abandonne. Donc je me dis : je donne autant que je peux cette année et si ça ne passe pas je vais voir ailleurs.

11 ans d'Education Nationale pour faire "bouche trou" car je suis contractuelle et bien si je ne peux pas me titulariser malgré tous mes efforts je laisse tomber.

Je vaux mieux que cela.

Amélie

Salut Pame,

Je crois avoir compris que tu es COP mais comment ça, tu es contractuelle? Je ne comprends pas. Tu as passé le concours de COP. Moi j'essaie de voir ou me réorienter car tu vois j'ai été 2 ans surveillante et cela fait 4 ans que je suis AE en primaire en cycle 2. J'avais été embauchée dans le cadre de la lutte contre l'illettrisme. J'aime beaucoup ce que je fais maiscela ne me suffit pas. Si tu arrêtes, tu penses faire quoi?

Merci de ta péponse car je suis super paumée en ce moment.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous/tes

Est-ce que par hasard quelqu'un serait au courant des dates des oraux ??? En espérant que vous y serez tous/tes !!

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous/tes

Est-ce que par hasard quelqu'un serait au courant des dates des oraux ??? En espérant que vous y serez tous/tes !!

Merci pour votre réponse.

je crois que c'est du 9 au 26 juin

Lyon

Résultats d'admissibilité : 28 mai

Oraux à partir du lundi 9 juin

EPS : du 11 au 26 juin

Oral pro+option : du 13 au 26 juin

Langues : du 16 au 26 juin

Résultats : le 4 juillet

(sur le forum:http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142198)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous/tes

Est-ce que par hasard quelqu'un serait au courant des dates des oraux ??? En espérant que vous y serez tous/tes !!

Merci pour votre réponse.

je crois que c'est du 9 au 26 juin

Lyon

Résultats d'admissibilité : 28 mai

Oraux à partir du lundi 9 juin

EPS : du 11 au 26 juin

Oral pro+option : du 13 au 26 juin

Langues : du 16 au 26 juin

Résultats : le 4 juillet

(sur le forum:http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=142198)

le premier oral commence le 11 juin (E.P.S) donc a mon avis c'est à partir du 11 juin à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et surtout que sur la convoc il est indiqué que les résultats tombent le 3 juillet. Ce ne sont pas les dates de l'an dernier ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le fait de voir ton message et j'ai mal au ventre :cry: .... vivement mercredi,

c'est bien à midi les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos....

Bonjour les ex-LC 2007, candidats au CRPE 2008 !

A l'approche des résultats de l'écrit, vous devez être sur des charbons ardents !....

Voici les dernières informations dont je dispose :

- la liste des admissibles sera affichée sur les panneaux des 3 inspections académiques (Ain, Rhône, Loire), mercredi 28 mai en fin de matinée, vers 11h30.

Elle sera également sur le site de l'académie de Lyon. J'espère qu'il n'y aura pas de retard pour le site.

- pour l'oral, les admissibles seront convoqués par un courrier envoyé le vendredi 30.

- les épreuves orales se dérouleront entre le 10 et le 26 juin.

- les résultats définitifs (admis et LC) seront affichés dans les 3 IA, et disponibles sur le site du Rectortat le 3 juillet en début d'après midi, vers 14h.

Si vous avez des connaissances candidat-e-s au CRPE mais non destinataires de ce message d'info, n'hésitez pas à le leur faire suivre et proposez-leur de se faire connaître en retour, pour être dans notre liste de diffusion.

Si vous recevez ce message par erreur, merci également de vous signaler.

Bon courage pour l'attente qui reste, et je vous souhaite bien sûr d'affronter avec succès la suite des opérations...

Bien cordialement

Annie-Laure GIRARDIN

Sgen-CFDT de Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'espère que tout va bien pour vous..Vivement demain qu'on sache si c'est bon ou pas.Mais allez vous me dire qu'est-ce que c'est qu'une journée quand on a poireauté toute une année?

J'espère sincèrement qu'on ira tous et toutes au bout de notre rêve car on a bien galéré cette année.

Coté révisions, c'est dur dur, je n'arrive pas à me mettre dedans, j'ai pas l'impression d'imprimer!

Bye.Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu pareil, j'ai du mal à m'y remettre...

ce soir c'est relache, parce que je commence un peu à stresser pour demain... mais bon j'aurai du aller courir qd meme, parce qu'avec le super temps qu'on a eu, j'y suis pas allée beaucoup....

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de se tenir au courant demain de notre résultat. Je croise fort les doigts mais je ne suis pas très optimiste. Vous avez vu sur un autre post:la moyenne des maths serait de 11.5 et celle de français 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...