Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je ne vais pas trop sur le forum. Je pense qu'il faudrait que tu évites de te torturer pounette en lisant tous ces petits trucs.

Perso, j'ai essayé d'aller courir un peu, en y allant dès qu'il ne pleuvait pas. Mais bon, je suis loin d'etre au top. J'arrive plus ou moins à réviser, dans le sens ou je bouquine pas mal. Faut dire que sans cela, mes journées sont vites stressantes et vides. Vivement demain. Moi j'attends cette libération depuis quelques jours. Je me dis que quelle que soit la sentence, je vais être libérée d'un sacré poids (que ce soit en pleurant ou en étant heureuse), donc ca me motive à faire en sorte que les journées passent au plus vite.

Moi je suis pour aussi le fait de se tenir au courant des résultats. Je serai surement très brève dans mon post, mais je serai des votres !

:clover::clover:

Courage à tous !!!

• Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Eleec

54

• pounette042

34

• celinec69

33

• vocaju

29

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou ! Quant à moi l'attente ne m'a pas parue longue car j'avais évacué cela de ma tête ... sachant que j'ai bien bien planté en HG/Sc ... très peu d'espoir ... donc rien révisé entre temps !

Mais effectivement, comparé à cette année entière à attendre une place sur la liste ... ce mois ne paraît rien !

Allez courage à tous, j'espère que bon nombre d'entre vous, LC, auront leur revanche avec ce CRPE 2008.

à demain ! Bonne soirée.

Posté(e)

je suis admissible

et vous?

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi

Posté(e)

bravo à vous deux!!!!

Posté(e)

Je suis également admissible.

Dés que jaurai ma convoc je vous dit.

J'aimerais bien courir avec d'autres de la L.C.

En parlant de courir va falloir que je motive. :sad:

J'espère qu'on est un maximum a être admissible. :D

Amélie

Posté(e)

Pas bon pour moi ... je pense avoir eu une note éliminatoire en HG SC ... car en français ça avait bien fonctionné, maths à peu près aussi ...

Cette année a donc été gâchée pour moi par l'attente et l'espoir de cette Liste ... C'est tout de même dur à digérer d'être passée à 4 places près ... mais le point positif c'est que je n'ai pas attendu sans rien faire puisque j'ai aujourd'hui un beau bébé de 6 mois et j'ai profité de lui à fond cette année ... ! Il faut savoir voir le positif en tout, n'est ce pas ?

L'année prochaine sera sans doute la dernière année pour le CRPE pour moi :cry: , si je trouve le courage de le re passer ... ce n'est pas gagné, je commence à être écoueurée du système ...

Voilà, j'espère que beaucoup de LC comme je disais auront leur revanche cette année, bonne chance à tous pour l'oral.

Posté(e)

c'est raté pour moi grosse deception

Posté(e)

Pour Djamy et Vocaju et tous les déçus.

Prenez soin de vous, cette année a été très éprouvante.

Nous sommes de tout coeur avec vous car qui mieux que ceux qui vivent, ou ont vécu, la même chose peuvent comprendre.

je vous souhaite de rebondir.

Amélie

Posté(e)

c'est "bon" pour moi aussi....mais j'arrive pas à être contente.

J'ai trop peur de rater encore une fois....mais bon on verra bien...

C'est clair que cette année a été difficile, beaucoup d'espoir pour pas grd chose...

Je suis dsl pour Djamy et Vocaju et pour tous ceux qui ne seraient pas admissibles: je pense fort à vous

vous avez vu ça?

http://www.lemonde.fr/politique/article/20...653_823448.html

Posté(e)

est-ce que quelqu'un c'est amusé à compter le nombre d'admissibles?

combien y a t-il d'admis au final ( je sais plus :cry: )

*clem

Posté(e)

Moi, aussi je suis admissible :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...