Eleec Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 on va essayer de se faire ça cette semaine? je propose mercredi ou jeudi. Envoyez moi un mp pour dire si vous pouvez, si ça vous dit et quel jour vous préférez. Si j'ai bcp de réponses mercredi, je m'en occupe cette semaine, sinon on fera ça la semaine prochaine
Pame Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 on va essayer de se faire ça cette semaine?je propose mercredi ou jeudi. Envoyez moi un mp pour dire si vous pouvez, si ça vous dit et quel jour vous préférez. Si j'ai bcp de réponses mercredi, je m'en occupe cette semaine, sinon on fera ça la semaine prochaine Oh zut eleec en anglais j'ai du te rater de peu. Je passais à 11h05. Mais je suis arrivée à 10h10. Tu étais encore sur place. L'anglais a été très dur. Beaucoup de blancs. Demain l'oral pro. A + Amélie
Eleec Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Oh zut eleec en anglais j'ai du te rater de peu.Je passais à 11h05. Mais je suis arrivée à 10h10. Tu étais encore sur place. L'anglais a été très dur. Beaucoup de blancs. Demain l'oral pro. A + Amélie ben on a du se voir sans le savoir... j'ai attendu Ckassiopé et on est partie de là bas à...12h J'avais un T.shirt à rayures blanc et marron, si ça te dit qqch ben c'était moi! On arrivera bien à se voir qd meme! Sinon pour le resto, je pensais le faire plutot le soir, mais si vous préférez le midi, pas de pb pour moi, sauf que jeudi midi c'est pas possible pour moi... Vous pouvez aussi proposer des dates, moi je suis libre quasi tout le temps à partir du 2 juillet
joliesoleil Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Oh zut eleec en anglais j'ai du te rater de peu.Je passais à 11h05. Mais je suis arrivée à 10h10. Tu étais encore sur place. L'anglais a été très dur. Beaucoup de blancs. Demain l'oral pro. A + Amélie ben on a du se voir sans le savoir... j'ai attendu Ckassiopé et on est partie de là bas à...12h J'avais un T.shirt à rayures blanc et marron, si ça te dit qqch ben c'était moi! On arrivera bien à se voir qd meme! Sinon pour le resto, je pensais le faire plutot le soir, mais si vous préférez le midi, pas de pb pour moi, sauf que jeudi midi c'est pas possible pour moi... Vous pouvez aussi proposer des dates, moi je suis libre quasi tout le temps à partir du 2 juillet bonsoir, moi je ne peux que le soir pour le resto.........
pounette042 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Moi je bosse jusqu'au 4 au soir car on fait la semaine à 4 jours à Roanne. Tant pis, proposez une date. Si je peux, je viendrais sinon, c'est dommage pour moi. En tout cas j'aurai vraiment aimé vous rencontrer car on s'est suivi pdt tte une année.A plus. Amélie
ckassiopee Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Moi je peux juste mercredi midi ou jeudi soir. En vous voyant tous avoir réussi les oraux, je pense que ça va être dur pour moi car l'oral pro était pas terrible, j'ai aussi fait un contresens sur un texte : l'école et les parents et je me demandais si c'était pas éliminatoire ça d'ailleurs ? Quelqu'un sait ?
celinec69 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut ckassiopee Quand tu dis que tu as confondu école et parents, tu entends quoi par là ? Les jurys ne t'ont pas remis sur la voie en te posant des questions si tu as vraiment parlé de l'école à la place des parents ? Moi j'ai pu constater qu'ils aiguillent quand meme pas mal. N'hesite pas à envoyer un MP si tu veux parler. Courage Céline
ckassiopee Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Salut ckassiopeeQuand tu dis que tu as confondu école et parents, tu entends quoi par là ? Les jurys ne t'ont pas remis sur la voie en te posant des questions si tu as vraiment parlé de l'école à la place des parents ? Moi j'ai pu constater qu'ils aiguillent quand meme pas mal. N'hesite pas à envoyer un MP si tu veux parler. Courage Céline Non j'ai fait un contresesn sur le texte intitulé Ecole et parents. Ils m'ont fait trouvé la réponse en m'aiguillant mais le résultat est que j'avais tout de même mal compris au départ ....
celinec69 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Personnellement, je ne pense pas que ce soit éliminatoire de ne pas comprendre du premier coup le texte, à partir du moment où tu es arrivée à aller là où ils t'aiguillaient. Après, tu n'auras peut-être pas 18/20. Je ne sais pas d'ailleurs qui pourrait prétendre avoir une note excellente. Essaie de ne plus penser à ton épreuve et de te détendre jusqu'à la semaine prochaine. On aura déjà suffisamment le temps de stresser jeudi matin, en nous connectant sur le site de l'académie !!!
Eleec Posté(e) 28 juin 2008 Auteur Posté(e) 28 juin 2008 je propose mercredi midi ça convient à tout le monde? disons le 2 juillet à midi et demi je ne sais pas encore où, ça dépendra des réponses
Pame Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Pour mercredi midi cela me semble chaud pour moi. J'habite loin de lyon. De plus je consacre depuis la semaine dernière mes mercredis à mes filles. C'est le jour des enfants. Bises Amélie
celinec69 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Aïe pour moi aussi Demain matin je pars pour 3j dans les Alpes, donc je ne serai pas là. Je rentre mercredi à 21h à Lyon. Désolée
Messages recommandés