pounette042 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Salut les filles! Je vous envoie un petit message d'encouragement. J'espère que ça va le faire pour nous toutes et je ne vous cache pas que je flippe énormément. On se tient au courant. A plus tard. Amélie
Oxybulle Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Salut les filles!Je vous envoie un petit message d'encouragement. J'espère que ça va le faire pour nous toutes et je ne vous cache pas que je flippe énormément. On se tient au courant. A plus tard. Amélie Ba je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas sur le même sujet que les autres personnes de Lyon qui attendent les résultats ... Enfin bref, je vous souhaite tout de même beaucoup de réussite aujourd'hui (et beaucoup de champomy ce soir )
Eleec Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 ça y est je l'ai!!!!!! je l'ai eu !!!!! chuis trop contente!!!!! j'espère que ça a marché pour vous, j'ai vu que certains étaient sur la Liste cette année encore, mais vous inquiétez pas, ça va le faire! (vous étiez ds les premier:))
carestel Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 ça y est je l'ai!!!!!!je l'ai eu !!!!! chuis trop contente!!!!! j'espère que ça a marché pour vous, j'ai vu que certains étaient sur la Liste cette année encore, mais vous inquiétez pas, ça va le faire! (vous étiez ds les premier:)) Qui pourrait me dire combien de LC ont été prises l'an dernier sur l'Académie de Lyon. Merci et bravo à tous ceux et celles qui ont réussi.
Myriellh Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour!! Je suis 54ème sur LC, pouvez vous me dire comment ça se passe? On a quel statut? on est plus étudiant je suppose On attend simplement qu'ils nous appellent? Ils nous appellent longtemps à l'avance ou pas pour un remplacement? merci de votre aide
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bravo Eleec Pour les nouvelles LC, il va falloir ouvrir un nouveau sujet Pour répondre à la question, ils appellent quelques jours avant (moi trois jours) et il y a une semaine d'observation (mais peut-être pas pour tous). Vous pouvez être appelé sur n'importe lequel des départements. Voilà
joliesoleil Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 moi aussi je suis encore sur LC.. 36 eme, on progresse, j'espere que cette année ça ira.... bisous clem
titclairet Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Au bout de 3 tentatives je l'ai aussi. Je suis même à Lyon. Si certains veulent qu'on se retrouve à la réunion de cette aprèm voilà mon e-mail cpinguet@hotmail.com. Bon courage à tous. Biz. Claire
Eleec Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 je serai sur Bourg en bresse, si certains sont là bas aussi, ça serait sympa de se retrouver!
noun34 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ça y est je l'ai!!!!!!je l'ai eu !!!!! chuis trop contente!!!!! j'espère que ça a marché pour vous, j'ai vu que certains étaient sur la Liste cette année encore, mais vous inquiétez pas, ça va le faire! (vous étiez ds les premier:)) Qui pourrait me dire combien de LC ont été prises l'an dernier sur l'Académie de Lyon. Merci et bravo à tous ceux et celles qui ont réussi. l an passé la liste compléntaire s est arrêté à 199..bonne continuation
Messages recommandés