Aller au contenu

LC Lyon 2007 / 2008 n°3


Eleec

Messages recommandés

Salut les filles!

Je vous envoie un petit message d'encouragement. J'espère que ça va le faire pour nous toutes et je ne vous cache pas que je flippe énormément. On se tient au courant. A plus tard.

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eleec

    54

  • pounette042

    34

  • celinec69

    33

  • vocaju

    29

Membres les plus actifs

Salut les filles!

Je vous envoie un petit message d'encouragement. J'espère que ça va le faire pour nous toutes et je ne vous cache pas que je flippe énormément. On se tient au courant. A plus tard.

Amélie

Ba je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas sur le même sujet que les autres personnes de Lyon qui attendent les résultats ...

Enfin bref, je vous souhaite tout de même beaucoup de réussite aujourd'hui (et beaucoup de champomy ce soir ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai!!!!!!

je l'ai eu !!!!!

chuis trop contente!!!!!

j'espère que ça a marché pour vous, j'ai vu que certains étaient sur la Liste cette année encore, mais vous inquiétez pas, ça va le faire! (vous étiez ds les premier:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai!!!!!!

je l'ai eu !!!!!

chuis trop contente!!!!!

j'espère que ça a marché pour vous, j'ai vu que certains étaient sur la Liste cette année encore, mais vous inquiétez pas, ça va le faire! (vous étiez ds les premier:))

Qui pourrait me dire combien de LC ont été prises l'an dernier sur l'Académie de Lyon. Merci et bravo à tous ceux et celles qui ont réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je suis 54ème sur LC, pouvez vous me dire comment ça se passe?

On a quel statut? on est plus étudiant je suppose

On attend simplement qu'ils nous appellent? Ils nous appellent longtemps à l'avance ou pas pour un remplacement?

merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Eleec :wub:

Pour les nouvelles LC, il va falloir ouvrir un nouveau sujet :)

Pour répondre à la question, ils appellent quelques jours avant (moi trois jours) et il y a une semaine d'observation (mais peut-être pas pour tous). Vous pouvez être appelé sur n'importe lequel des départements. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis encore sur LC..

36 eme, on progresse, j'espere que cette année ça ira....

bisous

clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 3 tentatives je l'ai aussi.

Je suis même à Lyon.

Si certains veulent qu'on se retrouve à la réunion de cette aprèm voilà mon e-mail cpinguet@hotmail.com.

Bon courage à tous.

Biz.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai!!!!!!

je l'ai eu !!!!!

chuis trop contente!!!!!

j'espère que ça a marché pour vous, j'ai vu que certains étaient sur la Liste cette année encore, mais vous inquiétez pas, ça va le faire! (vous étiez ds les premier:))

Qui pourrait me dire combien de LC ont été prises l'an dernier sur l'Académie de Lyon. Merci et bravo à tous ceux et celles qui ont réussi.

l an passé la liste compléntaire s est arrêté à 199..bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...