mamanstef Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Bonjour les filles ! Je suis à la recherche des corrections du QCM français 2007 (aquitaine). Y en a t-il parmis vous qui les ont ? Merci et bon courage à toutes pour samedi ! ! Mon mail : stephmuchiut@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nimya Posté(e) 25 mars 2008 Partager Posté(e) 25 mars 2008 Je suis à la recherche du sujet de l'année dernière... Si l'une de vous l'a et pourrait me l'envoyer ce serait vraiment adorable merci d'avance. Mon adresse : littleyokel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hounah Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 Bonjour Trinity! Je m'apprete à passer moi aussi le coucours d'entrée en PE1 à Bordeaux ce samedi, et j'ai cherché en vain les annales des années précédentes de Bx (j'ai remarqué que les tests d'entrée variaient beaucoup en fonction de l'iufm, le niveau de difficulté aussi donc!)... Et j'ai eu la chance de tomber sur ton message!! Si tu le veux bien et si tu as le temps pourrais tu me les faire passer? Voici mon adresse mail : mademoiselle_satine@hotmail.com Merci beaucoup!! A très bientot! Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
granadina Posté(e) 26 mars 2008 Partager Posté(e) 26 mars 2008 COUCOU!! oui si quelqu'un a les corrections du sujet de l'année dernière se serai sympa car c'est frustrant de bosser sur qqch dont on n'a pas la correction après !! merci d'avance mail: viva_la_fiesta42@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés