Aller au contenu

Report d'oraux ou de rentrée en PE2


woodette

Messages recommandés

Deux petites questions :

- si on est admissible, peut-on passer les épreuves d'admission de la session suivante (genre passer les oraux en juin 2005 pour cause d'impossiblité en juin 2004) ?

- si on est admis, peut-on reporter d'une année l'entrée en PE2 d'une année (genre sept 2005 au lieu de sept 2004) ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiterais aussi rajouter une question

si on a le concours, quand a lieu la rentrée? je pars en voyage de noce le 22/8/2004 et cela pendant 12 jours donc a peu près jusqu'au 2 septembre

est ce genant si l'on loupe la rentrée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er sept 2004 tombe un mercredi (dc c pas le weekend) et comme on est payé a la fin du mois, la rentrée c le 1/09 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement Woodette, tu ne peux pas passer les oraux l'année suivante...si tu n'es pas présente à un oral, tu es purement et simplement éliminée...même si cause de grève. Ce qui peut se comprendre, car sinon où se trouve l'égalité des chances entre les candidats!

Karinemai, il me semble que la question a été posé l'année dernière déjà et effectivement, c'est génant et mal vu. Je me demande, à part raisons médicales, si ça n'est pas alors une cause de licenciement ou considéré comme un désistement, à confirmer

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des gens qui ont différé d'un an leur rentrée mais ils avaient réussi le Capes et non le Crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu différer ma rentrée en pE2 d'un an car j'avais encore un an de congé parental et 3 enfants (et après intervention d'un syndicat ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...