Vero77 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Bonsoir tout le monde, Je suis en train de préparer mon prochain stage en responsabilité en MS/GS et je suis à la recherche d'un album qui parlerait du repérage dans l'espace, dans lequel il y aurait des mots comme "sous", "sur", " derrière", "devant", etc... Peut-être connaissez-vous un album comme ça......En tout cas, je vous remercie d'avance.
Totoche Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 il y a "Plouf !" de Ph. Corentin mais c plutôt en haut, en bas, dedans, dehors.
sourimimi Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Il y 4 album " coucou caché... "( Sablier Editions ) http://www.atelierspirale.com/catalogue/Li...CoucouCache.htm qui permettent sous forme de jeux de travailler les situations dans l'espace, de découvrir le monde et enrichissent le lexique. On peut ensuite en plus effectuer tout un travail créatif sur d'autres thèmes MCD
stef Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 "Ou est Spot, mon petit chien ?" d'Eric Hill. ça me paraît peut-être un peu bébé pour des GS, non ?
guylène Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Bonjour, Je pense à Oulibouniche de O.Douzou (à vérifier) Cordialement Guylène
Vero77 Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Super!! Je vous remercie pour vos suggestions. Je vais, de ce pas, partir à la recherche de ces albums.... Merci encore!
Messages recommandés