pulcinella Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 bonjour, je desire savoir si une fois le concours reussi,on est payé des le mois de juillet ou bien faut il attendre le mois de septembre;merci d'avance pmour vos reponse bien vous...
dds2 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Tu es stagiaire à partir du 1er septembre, donc tu touches ton salaire de septembre à la fin du mois de septembre (sauf si tu étais avant dans la fonction publique, parfois c'est un peu plus long).
Lorka Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Tu ne seras payée qu'à partir du mois de septembre!!! Euh, fin septembre Laure.C
vanS Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 On peut même dire mi octobre bien sonné ...et pas la totalité de ton salaire ... seulement une avance ! -n_gri-
théo Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 oui entre entre 80 et 90% du salaire vers la fin du mois de septembre.
j'y crois Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 et le reste est payé dans quel délai? les mois suivants, on est payé quand??? cryin cryin cryin
Florent Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Ca dépend des départements. En Essonne, dès la fin de septembre, on a été payé et entièrement.
lilie2fr Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Pariel que Florent, à Paris, si tu as rendu tes papiers en temps et en heure en juillet (après les résultats t'as des trucs à faire ), t'es payé normalement fin sept...
wiffee23 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 et quand on a fait une année sur LC, est ce que l'on est payé plus en PE2?
Vanille Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 si tu fais une année en LC, normalement tu as un échelon de plus en arrivant en pe2, donc un peu plus de sous. Tout dépend de la date à laquelle tu as été appelée car il me semble que tu es échelon 3 au bout de 12 mois, donc si appelée en octobre 2003 comme moi, je serai échelon 3 en octobre 2004, donc un échelon de plus qu'une pe2. J'espère que c'est clair car j'ai du mal en ce moment, vivement les vacances !!! vanille
nat22 Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 pas plus mais quand tu entres en PE2, tu es à léchelon 3 (en décembre) donc tu gagnes plus que si tu avais été recrutée sur LP , tu me suis?
wiffee23 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 et il est de combien ce plus? j'ai commencé en octobre 2003
Messages recommandés