Aller au contenu

Messages recommandés

del-misscalimero
Posté(e)
et puis y'avait mon Patrick Fiori :D:wub:

Pas de souci, on te le laisse volontiers le Patrick :bleh::devil_2:

:lol: j'en étais sure et ça m'arrange!!!! chuis bien contente!!! :D

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-misscalimero

4

• Allie67

3

• NéoPhyte

3

• delph 5

3

Membres les plus actifs

del-misscalimero
Posté(e)
. Bon, c'est vrai que ça devient répétitif à force. Pour les différentes reprises de "Je l'aime à mourir", ça m'a "légèrement" fait penser à ce qu'avec JJG sur la tournée de 98 avec "pas toi" :wink: .

.

absolument, j'ai fait la même réflexion hier soir, c'était flagrant!!! on reconnait les vrais fans! :wink:

Posté(e)
Pour ma part,un peu déçue. Une bonne mise en scène mais j'ai l'impression qu'ils s'épuisent au niveau du répertoire. Par contre, JJG ne vieillit pas, Céline en fait tjs autant, christophe Mae est craquant et c. Willem adorable par sa réserve.
Dans le genre j'en fais beaucoup il y a Chistophe Maé aussi... Purée il en devient stressant!! Toujours la même mimique avec sa main gauche quand il chante, c'est horrible! Là il a battu les records!! on aurait dit qu'il était en pleine crise d'épilepsie!

C'est Christophe maé qui doit arreter de chanter :sleep: voire meme de parler... :ninja:

:D:wub:
del-misscalimero
Posté(e)
Dans le genre j'en fais beaucoup il y a Chistophe Maé aussi... Purée il en devient stressant!! Toujours la même mimique avec sa main gauche quand il chante, c'est horrible! Là il a battu les record!! on aurait dit qu'il était en pleine crise d'épilepsie!

:lol: c'est vrai en plus..moi aussi j'ai un peu de mal à le regarder...

Posté(e)

Moi j'ai bien aimé !

Cela faisait des années que je n'avais pas regardé.

J'ai trouvé ce spectacle plein d'énergie communicative....

Et c'est pour la bonne cause !!!!

Et moi je l'aime bien ce Christophe Maé ! :bleh:

Posté(e)

On peut ne pas l'aimer mais Christophe Maé a super bien chanté en concert.

Parmi ceux qui nous ont conquis, il y avait : Christophe Willem (Quelle facilité, quelle voix, pff...), Julien Clerc (bon, bah, là, c'est comment dire... ça se raconte pas :happy:), Patrick Bruel (mais je n'étais plus à convaincre :sleep: ), Nolwenn (belle présence et voix superbe, pourtant je ne suis pas fan) et Cabrel... Bon en fait, beaucoup sont à citer mais ceux-ci m'ont laissée baba :wub:

Déçue de Jenifer, Tina Aréna, ça hurle tout ça :bleh: Donc contente de ne pas avoir eu Céline Dion.

A part ça, ce qu'on a pas vu hier... Jenifer se vautrant quand elle a le chien en laisse avec son pantalon noir cuir et ses talons hauts, et re-vautrage quelques mètres plus loin (Nan, sérieux, elle avait mal, elle boîtait un poil donc je lui dis bravo pour son côté "j'ai mal mais je continue quand même"). Un vautrage d'un technicien. Et j'ai le souvenir que quelqu'un... Euh, bref, ça concerne Patrick Fiori et j'avais les jumelles, j'ai peut-être mal vu donc je ne raconterai pas :whistling:

Posté(e)
On peut ne pas l'aimer mais Christophe Maé a super bien chanté en concert.

Parmi ceux qui nous ont conquis, il y avait : Christophe Willem (Quelle facilité, quelle voix, pff...), Julien Clerc (bon, bah, là, c'est comment dire... ça se raconte pas :happy:), Patrick Bruel (mais je n'étais plus à convaincre :sleep: ), Nolwenn (belle présence et voix superbe, pourtant je ne suis pas fan) et Cabrel... Bon en fait, beaucoup sont à citer mais ceux-ci m'ont laissée baba :wub:

Déçue de Jenifer, Tina Aréna, ça hurle tout ça :bleh: Donc contente de ne pas avoir eu Céline Dion.

A part ça, ce qu'on a pas vu hier... Jenifer se vautrant quand elle a le chien en laisse avec son pantalon noir cuir et ses talons hauts, et re-vautrage quelques mètres plus loin (Nan, sérieux, elle avait mal, elle boîtait un poil donc je lui dis bravo pour son côté "j'ai mal mais je continue quand même"). Un vautrage d'un technicien. Et j'ai le souvenir que quelqu'un... Euh, bref, ça concerne Patrick Fiori et j'avais les jumelles, j'ai peut-être mal vu donc je ne raconterai pas :whistling:

si si racooooooooooooonte !

Posté(e)

bon aller, te fais pas prier............ racooooonnnnnnnteeeeeeeee :lol:

Posté(e)
. Bon, c'est vrai que ça devient répétitif à force. Pour les différentes reprises de "Je l'aime à mourir", ça m'a "légèrement" fait penser à ce qu'avec JJG sur la tournée de 98 avec "pas toi" :wink: .

.

absolument, j'ai fait la même réflexion hier soir, c'était flagrant!!! on reconnait les vrais fans! :wink:

Pareil chez moi :wink: Comment ça je suis fan de JJG ? :angel_not:

Dans le genre j'en fais beaucoup il y a Chistophe Maé aussi... Purée il en devient stressant!! Toujours la même mimique avec sa main gauche quand il chante, c'est horrible! Là il a battu les record!! on aurait dit qu'il était en pleine crise d'épilepsie!

:lol: c'est vrai en plus..moi aussi j'ai un peu de mal à le regarder...

C'est vrai qu'il est toujours excité comme une puce, ça me fatigue. Ce n'est plus de mon âge à croire :D Et la "Céline" c'est pareil, elle est usante à la fin, elle crie et se trémousse sans cesse !

Pour le reste, j'aime toujours autant même si c'est vrai qu'avec les années, ça devient difficile de faire original !

Posté(e)

Alliiiiiiiiiiie racoooooooooooooooooonte !! On veut tout savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :lol:

Posté(e)
Moi je me lasse un peu, tjrs un peu la meme chose,

et faut qu'Alizée arrête de chanter..... :blink:

oui et laurie! il manquait Pagny, Calogero et d'autres! Il fait beau au Mans? en général, pas top!

C'est quoi cette question !!!! :lol:

Bien sûr qu'il fait beau !!! :D

Posté(e)

Moi j'ai trouvé les tableaux très beaux et les chanteurs à la hauteur de la cause. Par contre, suis-je la seule à avoir trouvé quelques chansons mo-molles?

Moi j'adore Elsa et c'est le seul moment où on peut la voir, Cabrel aussi, fidèle à lui même, et puis Obispo avec son énergie et ravie d'avoir revue De palmas qui se fait trop rare à la télé et en radio.

J'ai été impressionnée par JB Maunier, même s'il n'a pas beaucoup chanté (je pense qu'il pourrait un avenir prometteur) et Kad Merad qui ne chante pas si mal, tout comme Claire Keim...

...enfin je vais m'arrêtée car je suis capable de vous analyser tous les chanteurs et chanteuses!!!!