Allie67 Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Aaah, bin, quand Monsieur Fiori est sur la croix, avant le départ de la chanson, quand ils s'installent, un enfoiré a pointé du doigt "les parties" de ce chanteur et ils étaient plusieurs à rigoler dont Patrick Fiori. Par contre, je suis incapable de me souvenir qui c'était. David Halliday peut-être ? L'ambiance était très détendue entre chaque chanson et ils ont l'air de passer un très bon moment !
NéoPhyte Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Moi j'ai trouvé les tableaux très beaux et les chanteurs à la hauteur de la cause. Par contre, suis-je la seule à avoir trouvé quelques chansons mo-molles? Beaucoup de chanson momolles. Mais bon c'était sympa quand même
NéoPhyte Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 C'est Christophe maé qui doit arreter de chanter voire meme de parler... Pour ma part,un peu déçue. Une bonne mise en scène mais j'ai l'impression qu'ils s'épuisent au niveau du répertoire. Par contre, JJG ne vieillit pas, Céline en fait tjs autant, christophe Mae est craquant et c. Willem adorable par sa réserve. Dans le genre j'en fais beaucoup il y a Chistophe Maé aussi... Purée il en devient stressant!! Toujours la même mimique avec sa main gauche quand il chante, c'est horrible! Là il a battu les records!! on aurait dit qu'il était en pleine crise d'épilepsie! C'est Christophe maé qui doit arreter de chanter voire meme de parler... alors vous 2 je vous le dis cash : je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'en peux plus de ce mec !!! Vite une nouvelle paire d'oreilles !! Hihihihi, c'est ça d'avoir la classe!!
celin Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 moi aussi deçue, j'ai pas vraiment accroche mais ma BA est faite
Messages recommandés