Aller au contenu

Déménagement et FAI


ode

Messages recommandés

je me demande si je ferais pas mieux de résilier (au fait y a un préavis? ) et prendre un autre fai...

:thumbsup:

voire meme le meme

Tu s'rais pas un peu maso, toi?

:D

Mais ça c'était longtemps avant mon déménagement. :sleep: Alors, laisse pas la mère Flo te mettre le doute... pask'elle va encore ramener sa fraise, tu penses, elle va pas rater une occase de se payer notre tête! :bleh:

:wub:

J'ai rien compris de ton précédent message mais ça m'a bien fait rire :bleh:

J'opte finalement pour le transfert et 4 semaines sans net :cry: ...ça va etre dur dur... en esperant qu'ils mettent pas 7 mois comme pour thayounette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si je ferais pas mieux de résilier (au fait y a un préavis? ) et prendre un autre fai...

voire meme le meme

Tu s'rais pas un peu maso, toi?

Mais ça c'était longtemps avant mon déménagement. Alors, laisse pas la mère Flo te mettre le doute... pask'elle va encore ramener sa fraise, tu penses, elle va pas rater une occase de se payer notre tête! :bleh:

:wub:

J'ai rien compris de ton précédent message mais ça m'a bien fait rire :bleh:

J'opte finalement pour le transfert et 4 semaines sans net :cry: ...ça va etre dur dur... en esperant qu'ils mettent pas 7 mois comme pour thayounette!!

Euh, ils n'ont pas mis 7 mois... Au bout de 7 mois j'en ai eu marre d'attendre et j'ai résilié :D. Depuis avec mon nouveau FAI, tout va bien...

Sinon, je ne sais pas au bout de combien de temps j'aurais eu le net avec cégétel :D.

Tout cela pour t'encourager bien sur ! :bleh:;)

J'espère que cela sera vite fait pour toi :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte finalement pour le transfert et 4 semaines sans net :cry: ...ça va etre dur dur... en esperant qu'ils mettent pas 7 mois comme pour thayounette!!

Hé ben, au moment où tu résilies (cad pour le jour ou la veille de ton déménagement), tu t'abonnes de suite à un autre FAI à ta nouvelle adresse, si tu as déjà une ligne télécom à cette nouvelle adresse. Comme ça prend à peu près un mois, t'es pas en rade, puisque tu seras déjà abonnée à ton nouveau FAI à ta nouvelle adresse. Et tu auras une connexion à ce moment-là.

Heu.............. c'est clair, maintenant? :cry::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte finalement pour le transfert et 4 semaines sans net :cry: ...ça va etre dur dur... en esperant qu'ils mettent pas 7 mois comme pour thayounette!!

Hé ben, au moment où tu résilies (cad pour le jour ou la veille de ton déménagement), tu t'abonnes de suite à un autre FAI à ta nouvelle adresse, si tu as déjà une ligne télécom à cette nouvelle adresse. Comme ça prend à peu près un mois, t'es pas en rade, puisque tu seras déjà abonnée à ton nouveau FAI à ta nouvelle adresse. Et tu auras une connexion à ce moment-là.

Heu.............. c'est clair, maintenant? :cry::tongue:

:blush::cry:naaaaaaaaaaan c'est quoi qui prend un mois? :cry:

pour la nouvelle adresse, les proprios actuels ont une ligne telephone mais jusqu'au 31 mars donc apres je devrai reprendre une ligne avec FT, sachant que je demenage pas avant le 12 avril... moi non plus c'est pas clair!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respire, j'expire, zen............... :angel_not:

naaaaaaaaaaan c'est quoi qui prend un mois? :cry:

Le temps que ton nouveau FAI écrase la ligne pour s'y installer et que tu puisses te connecter.

pour la nouvelle adresse, les proprios actuels ont une ligne telephone mais jusqu'au 31 mars donc apres je devrai reprendre une ligne avec FT, sachant que je demenage pas avant le 12 avril... moi non plus c'est pas clair!!! :blink:

Si, limpide!!! :D

Donc, tu vas t'abonner au nouveau FAI à partir du 01/04 avec ton N° actuel, si tu restes dans la même zone télécom (sinon, tu devras changer de n°, fais gaffe, c'est pour ça que j'ai dû attendre si longtemps lors de mon déménagement, j'ai dû changer de n° et je n'avais pas été prévenue à temps), et tu te désabonnes de Neuf pour le 12/04 (et normalement chez eux, pas besoin de payer, ni d'un mois de préavis). Et comme ça, si ça se trouve, tu ne seras qu'une semaine ou deux sans connection.

S'teuplè, dis-moi que tu as compris maintenant.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: Toujours pas compris? :blink: Bon, ben, je passe la main alors... :bleh:

Pi, ma maman elle a jamais payé pour se désabonner, dabeurre, et moi non plus d'ailleurs. :wink: Par contre, tous les courriers en recommandé avec AR, hein? Et aussi retirer immédiatement l'autorisation de débit sur le compte bancaire. Sont un peu bouchés, chez Neuf, et de mauvaise foi aussi. :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oooh: Toujours pas compris? :blink: Bon, ben, je passe la main alors... :bleh:

Pi, ma maman elle a jamais payé pour se désabonner, dabeurre, et moi non plus d'ailleurs. :wink: Par contre, tous les courriers en recommandé avec AR, hein? Et aussi retirer immédiatement l'autorisation de débit sur le compte bancaire. Sont un peu bouchés, chez Neuf, et de mauvaise foi aussi. :thumbdown:

Sans blague :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...