pikdam Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 merci beaucoup, j'ai bien reçu ta réponse! tes documents sont très clairs !
Bénédicte1 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je ne peux pas mettre les fiches suivantes :- les progrès de l'outillage ; - la découverte des métaux ; - l'artisanat. Elles sont trop lourdes. Contactez-moi par MP si vous les voulez. Amaurie Tes fiches sont très bien, peux-tu m'envoyer la suite? Voici mon mail: benedicteroux@free.fr
mllefish Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 merci beaucoup, j'ai bien reçu ta réponse!tes documents sont très clairs ! Bonjour, Je les trouve également très bien. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance
Louisine31 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 merci beaucoup, j'ai bien reçu ta réponse!tes documents sont très clairs ! Bonjour, Je les trouve également très bien. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance Il faudrait que tu me laisses ton adresse mail par MP. Amaurie
Vivirginie Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je ne peux pas mettre les fiches suivantes :- les progrès de l'outillage ; - la découverte des métaux ; - l'artisanat. Elles sont trop lourdes. Contactez-moi par MP si vous les voulez. Amaurie Ces fiches sont vraiment super, peux tu m'envoyer la suite ? Voici mon adresse: ninoune.b@free.fr Merci d'avance
genireves Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Est-ce que tu peux egalement me les envoyer, stp? ça m'interesse. Mon adresse: genireveschezwanadoo.fr Merci d'avance
dinou 83 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Merci pour ces fiches, elles sont géniales. J'ai demandé à crevette 06 de me faire parvenir la suite pour ne pas te surchargr de MP. Merci beaucoup pour ton partage.
anayaya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ta séquence est super. C'est très clair et les docs sont super. Merci.
latchatcha Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je trouve tes fiches très bien structurées et intéressantes pourrais tu me les transférer. Voici mon adresse: le-quere-laetitia@hotmail.fr Merci D'avance Laëtitia
Louisine31 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 Je trouve tes fiches très bien structurées et intéressantes pourrais tu me les transférer. Voici mon adresse: le-quere-laetitia@hotmail.frMerci D'avance Laëtitia C'est envoyé. Contactez-moi par MP car je ne passe pas toujours par là. Amaurie
mo29 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 trop top !!! je suis intéressée par le reste merci mo3838@aol.com
Louisine31 Posté(e) 14 août 2008 Auteur Posté(e) 14 août 2008 trop top !!!je suis intéressée par le reste merci mo3838@aol.com Envoyé. Contactez-moi par un MP, c'est plus simple ! Amaurie
Messages recommandés