Laurène Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 trop top !!!je suis intéressée par le reste merci mo3838@aol.com Envoyé. Contactez-moi par un MP, c'est plus simple ! Amaurie Je t'envoie un mp, un grand merci d'avance
Tiffus Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 C'est trop top... je serai interessée pour la suite. Voici mon adresse mail: tif_7@msn.com
kro132002 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Merci beaucoup pour toutes tes contributions !!!! (J'ai demandé la suite à crevette06 !)
nanou69 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).
tatou2B Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 C'est très intéresant! Bravo et merci. Je suis preneuse pour la suite des autres fiches: beachasa@hotmail.com Merci beaucoup!
Cesame Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 cette séquence me parait vraiment bien construite . Et les documents sont vraiment chouettes. J'ai envoyé un mp.
cece59meso Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je ne peux pas mettre les fiches suivantes :- les progrès de l'outillage ; - la découverte des métaux ; - l'artisanat. Elles sont trop lourdes. Contactez-moi par MP si vous les voulez. Amaurie Dsl mais je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment envoyer des MP :s Je suis cependant trés intéressée par ces fiches ! Si tu passes par là : cece59meso@hotmail.fr Merci d'avance et bravo pour le travail fourni !! Tes fiches de prép sont vraiment géniales !
stephynyz Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Je ne peux pas mettre les fiches suivantes :- les progrès de l'outillage ; - la découverte des métaux ; - l'artisanat. Elles sont trop lourdes. Contactez-moi par MP si vous les voulez. Amaurie Salut Amaurie, je veux bien tes fiches qui ont l'air très interessantes. J'ai une classe unique et je suis un peu perdue alors un peu d'aide n'est pas de trop. Merci d'avance Stéphanie stephanie-danoy@sfr.fr
Louisine31 Posté(e) 17 août 2009 Auteur Posté(e) 17 août 2009 Fiches envoyées à cece59meso et stephynyz. De préférence, laissez-moi un MP car je ne passe pas souvent par là Amaurie
Messages recommandés