julie91 Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour Je suis à la recherche d'une poésie sur le thème de Pâques pour mes CE1/CE2. Auriez vous cela dans vos affaires? Merci d'avance. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistigris95 Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Bonjour voilà 2 poémes qui je l'espère te serviront. Bonne journée Sophie oeuf_de_p_ques.zip un_bel_oeuf_dor_.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour Je te remercie beaucoup pour ces poèmes. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers envoyés. Connais-tu le format utilisé? Merci d'avance. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 BonjourJe te remercie beaucoup pour ces poèmes. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers envoyés. Connais-tu le format utilisé? Merci d'avance. Julie Je pense que c'est le format OpenOffice. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zozito Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Je confirme, c'est sous open office. Merci pour ces jolis poèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2008 Je n'ai pas open office et je ne veux pas l'installer car la dernière fois mon ordi a planté (peut être à cause de Vista je n'en sais rien je ne suis pas tellement douée!!!) comment pourrai je faire? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aure88 Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Les voila en format word Po_sies_Paques.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2008 Un grand merci à toi c'est vraiment très gentil de ta part. Bonne journée. Julie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistigris95 Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Bonjour encore une autre poésie de Pâques, (malheureusement avec open office car je n'ai pas word) J'espère qu'elle vous conviendra sophie coqs_de_P_ques.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alabamadd Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Moi aussi j'ai pas mal cherché une poésie sur Pâques, et j'en avais trouvé une sympa ici http://www.lirecreer.org/biblio/nouvelles/...ques/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés