gazouillis Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 merci crika pour ta proposition. je vais en effet appeler ( une fois de plus) le gentil monsieur du rectorat qui m'avait parlé de resultats en ligne... sinon j'enverrai ma future belle-mere (prof des ecoles de son etat!) en eclaireuse: elle est aussi impatiente que moi en ce qui concerne le resultat et elle est dans le nord... mais merci quand meme de ta proposition!!:-) plus que 2 semaines.... gazouillis
crika Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Encore 2 semaines, tu veux dire C'est long pour attendre mais pas assez pour préparer les oraux : d'accord je suis peut-être un peu difficile
capucine Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 De mon coté j etais a douai dans un lycee.Dans ma salle, 7 personnes sur 37 ne sont pas venues.Deux, trois personnes sont sorties bien avant la fin de l'épreuve. A lille III, selon une connaissance, il y avait un grand nombre d'absents ( 40 à 50 pour cent sûr). voilà, bonne révision pour la suite!
birmane Posté(e) 18 mai 2003 Auteur Posté(e) 18 mai 2003 D'aprés d'autres informations un peu plus certaines mais toujours assez flous nous étions a peu prés 4000 présents. Birmane
couette Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 j'y crois pas, pas d'autre moyen d'avoir les résultats, même pas sur minitrel?!
Séverine Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 J'ai téléphoné au rectorat mercredi et le -gentil!!- monsieur que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé la rumeur... Les résultats seront affichés au rectorat et dans les centres IUFM samedi à partir de 11h00. Aucun autre moyen de connaître le verdict!! Encore 36 longues heures à attendre.... Séverine
Messages recommandés