Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci crika pour ta proposition. je vais en effet appeler ( une fois de plus) le gentil monsieur du rectorat qui m'avait parlé de resultats en ligne...

sinon j'enverrai ma future belle-mere (prof des ecoles de son etat!) en eclaireuse: elle est aussi impatiente que moi en ce qui concerne le resultat et elle est dans le nord... mais merci quand meme de ta proposition!!:-)

plus que 2 semaines....

gazouillis

Posté(e)

Encore 2 semaines, tu veux dire ;) C'est long pour attendre mais pas assez pour préparer les oraux : d'accord je suis peut-être un peu difficile :rolleyes:

Posté(e)

De mon coté j etais a douai dans un lycee.Dans ma salle, 7 personnes sur 37 ne sont pas venues.Deux, trois personnes sont sorties bien avant la fin de l'épreuve.

A lille III, selon une connaissance, il y avait un grand nombre d'absents ( 40 à 50 pour cent sûr).

voilà, bonne révision pour la suite! :rolleyes:

Posté(e)

D'aprés d'autres informations un peu plus certaines mais toujours assez flous nous étions a peu prés 4000 présents.

Birmane

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'y crois pas, pas d'autre moyen d'avoir les résultats, même pas sur minitrel?!

Posté(e)

J'ai téléphoné au rectorat mercredi et le -gentil!!- monsieur que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé la rumeur... Les résultats seront affichés au rectorat et dans les centres IUFM samedi à partir de 11h00. Aucun autre moyen de connaître le verdict!!

Encore 36 longues heures à attendre....

Séverine