orléanaise Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Je sais : c'est très stupide. Mais en renouvelant mon antivirus, j'ai installé Norton 360. Génial : Chaque fois que j'allume l'ordi, j'ai autoprotect qui coince, je ne peux plus ouvrir mes mails à moins de lancer une mise à jour, une analyse antivirus et 5 autres ratissages complets. Puis s'en suivent 4 ou 5 redémarrages. Moyennant quoi au bout de 2 heures j'arrive enfin à obtenir le feu vert pour ouvrir mes mails Et ça fait 2 mois que ça dure ! Malgré le prix que je l'ai payé, je suis prête à virer ce truc de m.... pour autre chose, mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 norton c'est du caca en boite essaie AVAST gratuit facile et fiable pense à désinstaller norton avant d'installer avast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 9 mars 2008 Partager Posté(e) 9 mars 2008 Ben, moi aussi, j'ai Norton, et j'ai pas tout ça à faire!!! T'es sûre qu'il est bien paramétré? Ceci dit, sur l'ordi du gamin, j'ai installé Avast, et aucun problème non plus. Je dirai même qu'il lance des alertes bien avant Norton, et sans empêcher le pc de tourner, et donc d'ouvrir les mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilieb19 Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 moi j'ai antivir, et ça m'a déjà évité pas mal de petits ennuis................effectivement Norton c'est pas bien du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kinette Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 J'ai avast depuis plusieurs années et je le conseille à tous mes proches (gratuit, mise à jour très régulières et automatiques, fiable, reconnu ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Norton est une telle daube, même à désinstaller qu'ils ont du faire un logiciel spécifique pour cela : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924 n'hésite pas à jeter un oeil en cherchant avec google "désinstaller Norton"... Perso : Avast et très satisfait Plus un petit coup d'Ad aware et Spybot de temps en temps (anti spywares) Plus les précautions d'usage (ne pas ouvrir de fichiers de provenance inconnue, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orléanaise Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2008 Merci pour ces conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Je te conseille comme Antivirus Nod32, un bonheur: simple, efficace, bref tip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VinceEDP Posté(e) 11 mars 2008 Partager Posté(e) 11 mars 2008 Dans les gratuits, Antivir est meilleur qu'Avast. Grande variabilité selon la base de test ! et sur les années !! Quelques comparatifs http://www.dr-malware.com/antivirus-gratuit/comparatif.php http://www.libellules.ch/phpBB2/avast-et-a...vir-t24348.html AVG, antivir, avast sont globalements du même niveau dans une utilisation saine. Après tout dépend du type de surf ... Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drshiva Posté(e) 19 avril 2008 Partager Posté(e) 19 avril 2008 Dans les gratuits, Antivir est meilleur qu'Avast.Du coté des payants, le meilleur est Kaspersky, mais il est un peu lourd. Il y'a aussi f-secure et antivirus kit. Nod32 est bien, léger et tout, mais un peu déroutant si on n'est pas habitué... D'accord avec Koba, Antivir est mieux qu'Avast ... plus léger, plus stable, architecture logicielle moins éparpillée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 A lire dans "Que choisir" de mai 08, un test sur les anti-virus gratuits. http://www.01net.com/editorial/379468/l-uf...s-gratuits/?rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés