Posté(e) 13 février 200422 a Juste pour vous dire que je vous en ai envoyé, mais je ne sais absolument pas si cela a fonctionné. Ma boite semble etre en délire. Alors vérifiez et dites moi !
Posté(e) 13 février 200422 a véro, pourrais tu me les envoyer stp! petit rubis m'en a envoyé mais je ne pense pas que ce soit les mêmes! merci d'avance!
Posté(e) 14 février 200422 a je viens d'envoyer les sommaires de maths à ceux qui ont laissé leur mail... mais rien reçu pour le français...
Posté(e) 15 février 200422 a Math encore : j'ai le fichier picbille CP Français : Fichier produire des écrits CE2 (attention, programmes de 95) Lecture: sommaire du 2ème livre de l'artichaut CP, je peux scanner avec 1 ou 2 pages, ainsi qu'une ou 2 pages du "carnet d'aventure (fichier élève) Que les intéressés se manifestent Je cherche ce que j'ai d'autre Marie Claire : à la rentrée, je pourrais me procurer divers livres de français, lecture .... si tu peux patienter jusque là
Posté(e) 15 février 200422 a Auteur Marie-Claire je t'ai envoyé ce que j'avais en français (juste 1 sommaire). Et sinon Véro, suis toujours interessée Bises.
Posté(e) 15 février 200422 a Voilà pour celles et ceux que ça intéresse (fichiers compressés) : ribambelle_CP.ace
Posté(e) 16 février 200422 a Auteur Linotte il y a un problème avec ton fichier, impossible à ouvrir! En plus il ne fait que 5ko donc ça doit être dû à un problème de compression...