Posté(e) 29 février 200422 a _bl_sh_ _bl_sh_ J'ai du raté un truc Je vous renvois tout ça ! Désolée _bl_sh_
Posté(e) 29 février 200422 a j'allonge la liste en me rajoutant.* Merci Josette Mon mail jozoungrana@wanadoo.fr
Posté(e) 1 mars 200422 a Auteur Super!Merci Sophie!! Dites, quelqu'un pourrait envoyer les sommaires aux dernières personnes qui les ont demandé parce que j'ai dû faire du ménage dans ma boîte pour cause d'explosion imminente!! :P
Posté(e) 1 mars 200422 a Dites, quelqu'un pourrait envoyer les sommaires aux dernières personnes qui les ont demandé parce que j'ai dû faire du ménage dans ma boîte pour cause d'explosion imminente!! :P C'est fait ! Ne les leurs renvoyez pas sinon, leurs boites vont aussi exploser :P
Posté(e) 4 mars 200422 a Pour ceux que cela interesse, j'ai, pour le week-end : - Livre miroir CM1 (Lire/écrire) - La courte échelle CM1(grammaire/conjugaison/othographe/vocabulaire/expression écrite) - Entre les lignes CM2 (Lire/écrire) - Grammaire CM2 (Grammaire/orthographe/Conjugaison)
Posté(e) 4 mars 200422 a la retardataire du forum , je voudrai bien les sommaires de ptit rubis et de véro merci d'avance berniekang mon mail: bpariset@infonie.fr
Posté(e) 4 mars 200422 a Si quelqu'un peut faire passer à Berniekang, ce serait sympa. Je ne les ai plus dans l'ordinateur _bl_sh_