Posté(e) 16 février 200422 a Oui oui ça doit être ça : comme tout le monde commence à le savoir je suis une bille en informatique . Ptit Rubis je t'envoie ça par courrier demain.
Posté(e) 16 février 200422 a Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les sommaires ? J'espère ne pas arriver trop tard. Merci à la personne qui prendra le temps de me les faire suivre et si il y a des personnes qui s'inscrivent après moi, je ferai suivre. A bientôt j'espère. tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 16 février 200422 a Auteur Merci beaucoup Linotte, c'est vraiment sympa!! Titia, je t'envoie ce que j'ai ce soir si j'ai le temps ou demain sans faute!
Posté(e) 21 février 200422 a Les filles, normalement, ça doit être dans votre boite aux lettres. Désolée pour le retard _bl_sh_
Posté(e) 22 février 200422 a Auteur J'ai bien reçu ton mail Véro mais seulement il était vide (pas de pièce jointe!) Comme je sais que tu es partie en vacances (bonnes vacances!!!!!!), si quelqu'un a reçu les sommaires je veux bien qu'il me les renvoie! Merci d'avance! vanessa.willaume@ifrance.com
Posté(e) 23 février 200422 a Auteur Personne n'a reçu les sommaires de Véro (ceux d'hier) et pourrait me faire suivre?? cryin
Posté(e) 23 février 200422 a Salut ptit rubis, Je les ait reçus, mais comme toi vides.... Désolée _bl_sh_
Posté(e) 23 février 200422 a Auteur Merci de m'avoir répondu ces On va attendre le retour de notre Véro nationale alors