prune Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Je patauge sérieusement avec la synthese 6 forprof !!! J'arrive pas du tout à faire un plan (trouver des confrontations...) si qqun peut m'aider, merci...
candy-capitol Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 je ne suis pas inscrite à Forprof mais si tu as les docs à m'envoyer pourquoi pas !
irine Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonjour je ne suis pas inscrite, masi si tu veux me faire suivre les docs je veux bien y réfléchir. Bon courage. irine.fifi@caramail.com
titinette Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Bonjour Prune Je n'ai pas encore mis mon nez dans le devoir de français ; j'étais noyée dans les maths Je regarde çà dans la journée et ce soir et dès que j'ai dégagé un plan, je t'envoie un MP ok A+ Christine
oualion05 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 titinette, peux tu egalement m'aider car je seche completement sur cette synthese cryin delphinekeller@aol.com merci d'avance
Balanina05 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 ben je crois qu'on est toutes dans le meme cas. Les textes sont simples mais je ne trouve pas de plan.
virgi Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 bonjour quel est le thème de la synthèse ? je peux vous donner des pistes, j'ai une liste de problématique pour chaque thème.....et peut être l'ai je déjà fait, j'étais à forprof, il y a deux ans bye virgi
Balanina05 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Le theme est l'oral à l'école. J'ai rédigé ma synthese tte à l'heure mais sans conviction.
Messages recommandés