rachou77 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bein oui c'est ce que je disais sauf dérogation ça va l'etre partout et le but est que ce soit le mercredi dans tout le 77 donc pas la peine de croire que l'on pourra changer les choses....
galinette Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 VISIBLEMENT ON AURAITLES PREMIERS RESULTATS LE 20/05... voir la tribune snuipp... vous en avez entendu parler ?
Caquine Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 J'ai lu la tribune en question mais pour la date du 20 mai il s'agit de la date à partir de laquelle le snuipp va indiquer les dates lieux et horaires pour venir vérifier son barême et ses voeux , il me semble...Ai je mal compris? Et les "mouvements ouverts", c'est quoi au juste?
groomservice Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Perso j'ai lu que le 20 mai est la date à laquelle ils vont indiquer sur leur site les lieux/dates/horaires de réunions pour le mouvement. Par contre en dernière page de la Tribune il est de nouveau inscrit que les résultats officieux du projet du mouvement seront dispo du 26 au 30 mai. Ah que j'ai hâte!!!! J'édite: "mouvement ouvert" signifie qu'ils peuvent donner le résultat du mouvement, les réunions "mouvements ouverts" sont les réunions où l'on te donne ton résultat.
valentyne1 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 au téléphone ils m'ont aussi dit que ce serait sans doute à partir du 26/05, les priorités ont été établies vendredi dernier et du 26 au 30 on vérifie nos barêmes, ensuite il faut attendre la capd pour un résultat définitif et irrévocable!
elpissou Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 ce ne sont pas des propositions!!!!la lettre de Mr Marchal dit bien que c'est le mercredi matin et que sinon il faut monter un dossier pour avoir une dérogation!!! et meme quand il dit d'y reflechir c'est soit tout le monde sur 9 1/2 journées de classe et soutien à mettre en place selon les écoles ou alors classe sur 4 jours et soutien le mercredi... et le but est d'aller vers une harmonisation départemental de toutes manieres. Oui, mais l'IA ne respecte pas le texte national, qui dit que le conseil d'école propsoe une organisation et l'IEN la valide ! Et puis si mes souvenirs sont bons, dans sa circulaire il souhaite, ben oui mais nous on souahite peut-être autre chose ! Concernant la dérogation, c'est uniquement si l'on souhaite passer à classe pour tous le mercredi matin. A nous de faire remonter à nos IEN des organisations qui nous conviennent, à lui de les refuser, mais on va pouvoir jouer longtemps à ce jeu là. Si nous sommes nombreux à refuser le mercredi matin, on peut toujours espérer quelque chose... En tout cas plus qu'en jouant au bon petit soldat défaitiste... (Je vois bien l'IA nous dire : les écoles ont dans leur majorité demandé le soutien le mercredi matin, en conséquence et dans un but d'harmonisation, c'est cette organisation qui sera retenue l'an prochain !) Rappelez moi, le programme de Sarko, c'était bien travailler plus pour gagner plus, pas travailler autant pour gagner moins ? (je pense là aux frais de garde supplémentaires)
galinette Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 merci à valentyne1, groomservice et caquine pour ces précieuses précisions ! donc ils ne donneront les "premiers" résultats qu'au moment de ces mouvements ouverts et non au téléphone ? j'attends avec impatience les dates ! elpissou, je te suis à 200% !
valentyne1 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 merci à valentyne1, groomservice et caquine pour ces précieuses précisions ! donc ils ne donneront les "premiers" résultats qu'au moment de ces mouvements ouverts et non au téléphone ?j'attends avec impatience les dates ! elpissou, je te suis à 200% ! d'après ce que j'ai compris ce matin à l'iufm, oui, ils ne donneront l'info qu'à la personne concernée, de visu, non par téléphone. Il faut se munir de ses éléments de barême pour pouvoir contrôler son barême à cette occasion, puisqu'il y a eu de gros bugs informatiques pour bcp de monde, titulaires et pe2. Les dates de ces mouvements ouverts ne devraient pas tarder à être connues.
galinette Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 encore merci Valentyne ! le verdict approche !
galinette Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 Re moi, je viens de téléphoner au Snuipp 77, réponse les résultats officiels le 5 juin et pas encore de date pour les mouvements ouverts !
galinette Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 je remonte le post avec un lien et les dernières informations fournies pour le snuipp : http://77.snuipp.fr/spip.php?article793 moi j'angoisse de plus en plus ! l'autre nuit j'ai rêvé que j'avais un poste en maternelle, si seulement c'était un rêve prémonitoire !!! :bleh: à bientôt !
eugénie Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Et bien, moi, je viens de regarder le mouvement de l'année dernière. Résultat, je déprime complètement. Vu mon barème, je n'aurai rien eu, même les trucs pas top près de chez moi. J'ai hâte d'avoir 115 de barème......
Messages recommandés