galinette Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Et bien, moi, je viens de regarder le mouvement de l'année dernière. Résultat, je déprime complètement. Vu mon barème, je n'aurai rien eu, même les trucs pas top près de chez moi. J'ai hâte d'avoir 115 de barème...... Tu l'as trouvé où ? bon faut garder espoir ! quel est ton barème ? tu es dans quel coin ? A espoir quand tu nous tiens ! :devil_2: :angel_not:
Caquine Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Et bien, moi, je viens de regarder le mouvement de l'année dernière. Résultat, je déprime complètement. Vu mon barème, je n'aurai rien eu, même les trucs pas top près de chez moi. J'ai hâte d'avoir 115 de barème...... J'essaie de ne pas trop penser à ces barêmes (info pour galinette : ils sont publiés sur le site du snuipp77). Certaines années il y a des surprises...et de nombreuses personnes m'ont raconté qu'elles avaient eu des postes dans des écoles à gros barêmes parce que personne n'avait pensé à les demander (pas de poste vacant mais qui s'est libéré finalement ....tout le monde ne va pas crier sur tous les toits qu'il participe au mouvement...) Alors je garde espoir. Mais QU'EST CE QUE JE STRESSE!!!! Finalement ce n'est pas le résultat qui me fait le plus peur (quoique...) c'est cette attente innnnnterrrrrminaaaaable. Je n'arrive pas à trouver que le temps passe vite. Et puis cette nuit, ça y est, j'ai fait mon premier cauchemar: affectée dans une école (que je connais d'ailleurs), c'était un CE2, les enfants faisaient trois têtes de plus que moi, et faisait ce qu'ils voulaient sauf s'assoir sur une chaise dans ma classe, et passaient leur temps à se balader dans toute l'école, l'horreur.... Bon ben je suis officiellement traumatisée par le mouvement!
gwenadroop Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Date des mouvements ouverts: à partir de lundi (j'ai peur) snuipp
Vanou96 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Idem je commence à angoisser. Vivement mardi! En plus coup de chance, le mouvement ouvert se passe dans mon école du mardi
eugénie Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 C'est pas mon premier mouvement, mais je ne connaissais pas ça. J'ai besoin d'éclaircissements s'il vous plait : que va-t-on apprendre lors de ce mouvement ouvert? Une affectation possible? Et quel est le degré de fiabilité de ce mouvement? J'ai vu sur le lien qu'on pouvait se déplacer ou téléphoner. Mais est-ce qu'il n'y a que la SNUIPP qui fait ça, ou les autres syndicats le font aussi? Merci. Galinette pour répondre à ta question, j'ai 105 points et je suis sur Melun, mais je veux PARTIR...........
fraises Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 C'est pas mon premier mouvement, mais je ne connaissais pas ça.J'ai besoin d'éclaircissements s'il vous plait : que va-t-on apprendre lors de ce mouvement ouvert? Une affectation possible? Et quel est le degré de fiabilité de ce mouvement? J'ai vu sur le lien qu'on pouvait se déplacer ou téléphoner. Mais est-ce qu'il n'y a que la SNUIPP qui fait ça, ou les autres syndicats le font aussi? Merci. Galinette pour répondre à ta question, j'ai 105 points et je suis sur Melun, mais je veux PARTIR........... Et tu vas aller dans quel coin?
galinette Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Ah merci pour les dernières informations ! maintenant que je viens de lire les dates et heures des mouvements ouverts j'ai mal au ventre ! ah fichu stress :cry: je crois que je vais en rêver toute la nuit quelle angoisse ! lundi 26 mai à Noisiel à la Bourse du travail... HELP JE SAIS PAS Où çA SE TROUVE !!!!!! QUI PEUT M'AIDER ?????? Oui Eugénie, tu veux aller où ? plus au Nord ? oui normalement les syndicats te donnent ton résultat officieux c'est-à-dire avant la CAPD, enfin je crois... à faire confirmer par les autres copains de ce post ! Vanou, moi aussi c'est la panique ! heureusement pour faire contre poids dimanche c'est ma première fête des mamans !!! Gwenadroop, merci pour le lien ! Caquine, moi j'ai rêvé que j'avais un poste en mater ! si c'est le cas j'ouvre une bonne bouteille ! Allez, bonne nuit à tous...
gwenadroop Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Mouvement ouvert = vérification de ton barème et annonce de ton affectation pour le moment. MAis attention chaque année il y a des erreurs qui se répercutent en cascade .Du coup, il faut attendre le résultat officiel pour être sûr. Mais bon ça permet d'espérer ou non. Tous les syndicats te répondent. PAr contre par tel, ils sont difficilement joignables. Faut avoir de la chance ou de la patience...
eugénie Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Merci pour les renseignements. Du coup, je pense que je vais peut-être attendre le 5 juin, j'ai trop peur d'être déçue. Galinette, en fait, c'est le contraire, je veux aller plus au sud, c'est pour ça que j'ai très peu d'espoir.
valentyne1 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 chouette, on va enfin avoir une idée de là où on va! ça tombe bien, c'est à l'iufm lundi et justement j'y serai! moi je n'en rêve pas, mais par contre j'y pense trèèèèèèèèèèèèès souvent!!!! c'est vrai qu'avec le risque d'erreur et encore plus cette année (enfin, pour moi, c'est le 1er mouvement mais je suppose que c'est pas tjs comme ça...) avec les erreurs dans les accusés réception, on pourrait bien avoir des surprises ensuite mais bon....
galinette Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 Valentyne, sans vouloir t'alarmer, c'est quasi tout le temps comme ça ! mais dans un sens c'est compréhensible, beaucoup de données à gérer, erreurs, oublis... IL N'Y A DONC PERSONNE POUR M'INDIQUER Où SE TROUVE LA BOURSE DU TRAVAIL à NOISIEL ?????????????????????????? HELP ! I NEED SOMEBODY HELP !!!!!!!!!!! Eugénie, effectivement le sud est encore très convoité mais avec l'ouverture de l'IUFM à Torcy la tendance risque peut être de s'inverser pour l'année prochaine qui sait ? bonne journée à tous !
valentyne1 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Valentyne, sans vouloir t'alarmer, c'est quasi tout le temps comme ça ! mais dans un sens c'est compréhensible, beaucoup de données à gérer, erreurs, oublis...IL N'Y A DONC PERSONNE POUR M'INDIQUER Où SE TROUVE LA BOURSE DU TRAVAIL à NOISIEL ?????????????????????????? HELP ! I NEED SOMEBODY HELP !!!!!!!!!!! Eugénie, effectivement le sud est encore très convoité mais avec l'ouverture de l'IUFM à Torcy la tendance risque peut être de s'inverser pour l'année prochaine qui sait ? bonne journée à tous ! noooooooon????? c'est tout le temps aussi cafouilleux???? pour la bourse du travail euh... non je sais pas où elle est....
Messages recommandés