Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
[

IL N'Y A DONC PERSONNE POUR M'INDIQUER Où SE TROUVE LA BOURSE DU TRAVAIL à NOISIEL ?????????????????????????? HELP ! I NEED SOMEBODY HELP !!!!!!!!!!!

[

Voici pour la bourse du travail (trouvé en tapant bourse du travail Noisiel sur google) :wink:

Bourse du travail : 2, allée Simone-de-Beauvoir

La bourse du travail de noisiel est sur la place à la sortie du RERA Noisiel le Luzard ( derrière le batiment blanc ( marché couvert) que l’on voit sur la place).

Voilà!

On croise les doigts en attendant lundi ( pour une fois le week end va paraitre long)

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

:sorcerer:

Merci beaucoup Marionnet ! j'avais cherché sur les pages jaunes et rien trouvé ! :wub: :wub: :wub:

Tu es dans quel coin du 77 ?

Posté(e)
[

IL N'Y A DONC PERSONNE POUR M'INDIQUER Où SE TROUVE LA BOURSE DU TRAVAIL à NOISIEL ?????????????????????????? HELP ! I NEED SOMEBODY HELP !!!!!!!!!!!

[

Voici pour la bourse du travail (trouvé en tapant bourse du travail Noisiel sur google) :wink:

Bourse du travail : 2, allée Simone-de-Beauvoir

La bourse du travail de noisiel est sur la place à la sortie du RERA Noisiel le Luzard ( derrière le batiment blanc ( marché couvert) que l’on voit sur la place).

Voilà!

On croise les doigts en attendant lundi ( pour une fois le week end va paraitre long)

Attention, ce n'est pas super bien indiqué sur place, je ne sais même pas s'il y a marqué Bourse du Travail dessus !

Repère toi aux autocollants des différents syndicats sur les boites aux lettres ! L'entrée se fait par une porte semi-vitrée et donne directement sur un escalier. Les salles sont à l'étage, celle du SNUIPP sera certainement fléchée.

Bon courage!

Posté(e)

Merci elpissou pour ces informations, l'angoisse monte car c'est demain le jour fatidique ... les résultats sont-ils fiables ? ou s'agit-il simplement d'une première vérification ?

merci et bon dimanche à tous !

:D

Posté(e)
Merci elpissou pour ces informations, l'angoisse monte car c'est demain le jour fatidique ... les résultats sont-ils fiables ? ou s'agit-il simplement d'une première vérification ?

les resultats ne sont pas fiables a 100% c'est en effet une verification car si il y a une seule erreur il y a des modifications en cascades, ça modifie tout en aval de l'erreur donc attention aux fausses joies....

Rachel

Posté(e)

les resultats ne sont pas fiables a 100% c'est en effet une verification car si il y a une seule erreur il y a des modifications en cascades, ça modifie tout en aval de l'erreur donc attention aux fausses joies....

Rachel

Alors, quel est vraiment l'interet? Si on t'annonce un poste et que finalement, tu n'as rien, il vaut peut-etre mieux patienter jusqu'au 5?

Posté(e)

Si justement car ça permet de vérifier ton barème et s'il n'y a pas d'erreur !

Posté(e)

Bon alors qui va au mouvement ouvert demain ????

Moi j'y vais ça c'est certain en espérant avoir une bonne nouvelle qui sera confirmée ! :D :D :D

bonne fin de week end !

Posté(e)

j'y vais aussi: de toutes façons je suis à l'iufm demain pour un oral donc autant aller aux nouvelles!!

Posté(e)

Très curieuse aussi de savoir que je n'aurai rien :D:bleh: j'irai. Mais moi ce sera mardi.

Posté(e)

Je vais essayer de téléphoner demain même si j'ai pas mal de boulot!

C'est seulement à Noisiel le mouvement ouvert demain?

Posté(e)

J'ai trouvé ça:

Lundi 26 mai 2008

Meaux : école élémentaire Binet, de 16h30 à 18h30

Melun : IUFM Capitaine Bastien, dans l’après midi

Noisiel : Bourse du travail, de 17h15 à 19h

Pontault Combault : école élémentaire Pajot, de 17h à 18h15

Melun La Rochette : Maison de l’enseignement, de 17h15 à 19h30

Montereau : école Villa Marie Louise, de 17h à 18h30

Nemours : école maternelle Picasso, de 16h45 à 18h30

Bailly Romainvilliers : école les Coloriades, de 16h45 à 18h

Coulommiers : école élémentaire Louis Robert, de 18h à 19h30

Villeparisis écle maternelle Aristide Briand, de 17h à 18h30

Mardi 27 mai 2008

Meaux : école élémentaire Binet, de 12h à 14h

Combs la ville : école élémentaire Orée du bois, de 17hà18h30

Melun : IUFM Capitaine Bastien, le matin.

Avon : école élémentaire Butte Monceaux, de 17h30 à 18h

Le Mée sur Seine : école maternelle Le Bréau, de 11h45 à 13h

Coulommiers : école élémentaire Jehan de Brie, de 17h à 18h

La Ferte sous Jouarre : école maternelle Brau, de 16h à 18h30

Pontault Combault : école élémentaire Pajot, 11h 30 à 13h30