Vanou96 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Toutes mes félicitations officieuses à celles qui officieusement ont eu un poste officieux. Plus sérieusement, je suis ravie pour vous. Ca va être dur d'attendre demain soir. Curiosité quand tu nous tiens
fraises Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Comme Vanou je suis curieuse de voir que je n'aurai rien de rien - je ne me fais aucune illusion . Je vais appeler le SNUIPP histoire de vérifier mon petit barème (manquerait plus qu'ils m'indiquent que j'aie quelque chose et que finalement ce soit une fausse joie... ). Tu aurais dû aller à la réunion qui se tenait à la Rochette. Il n'y avait pas grand monde. J'en reviens, je suis ravie et j'ai mon premier voeu. Maintenant, je croise les doigts. Je ne m'emballe pas.
gwenadroop Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Qu'as-tu eu Fraises? bon courage pour l'attente Vanou et Karine 77.
fraises Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Qu'as-tu eu Fraises?bon courage pour l'attente Vanou et Karine 77. maternelle sur savigny le temple :wub:
rachou77 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 moi j'ai un poste à noisiel mais pas de nom d'école pour le moment.... 22 eme voeu pour moi
fraises Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 moi j'ai un poste à noisiel mais pas de nom d'école pour le moment.... 22 eme voeu pour moi mater ou élèm?
groomservice Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Pour ma part 7ème voeu (directrice école mater 4 classes). Je suis ultra contente car en fait c'est le 1er voeu "vacant" de ma liste, les 6 premiers voeux étaient sans espoir puisque non vacants, mais j'avais tenté quand même. Suis trop contente.
Vanou96 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 QUE DE BONNES NOUVELLES!!! ENCORE FELICITATIONS Même si je ne suis pas très optimiste, à vous lire je sens que je vais sauter sur le représentant des syndicats demain
krystyne Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 ah la la !! ça fait un moment que je stresse avec vous mais pas pu aller aux réunions et j'ai pas appelé... j'espère que mon syndicat va le faire en fait, en général, ils me disent les trucs dès qu'ils peuvent... mais maintenant que je vous vois rassurées, moi, je stresse encore plus ! bouhouhou ! bon, aller, je me calme, on verra demain... bravo en tout cas
eugénie Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je suis super contente pour vous. On croise les doigts pour que ces résultats officieux soient validés. Bonne nuit à celles qui ont eu leur résultat, et bonne attente pour celles qui sont comme moi.
galinette Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 mauvaise nouvelle pour moi pas de poste... je retourne dans mon école... au moins j'ai déjà un poste à TD... Mais en élémentaire... bises et félicitations pour les autres !
Vanou96 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 bon courage pour l'attente Vanou et Karine 77. Merci
Messages recommandés