karine77 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Qu'as-tu eu Fraises?bon courage pour l'attente Vanou et Karine 77. maternelle sur savigny le temple :wub: Oh Fraises quelle chance ! Sur quelle école ?
valentyne1 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Valentine tu seras sur quelle école à Roissy? j'ai répondu à ton mp!
petit-panda Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Perso, j'ai appelé le SNUIPP ce matin et ils m'ont dit que de toutes façons, ils e donnaient pas de résultats par téléphone. Comme il m'est impossible de me déplacer, je vais être obligée d'attendre le 5. SNif... Snif...
fraises Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Qu'as-tu eu Fraises?bon courage pour l'attente Vanou et Karine 77. maternelle sur savigny le temple :wub: Oh Fraises quelle chance ! Sur quelle école ? J'ai répondu en MP
Vanou96 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Perso, j'ai appelé le SNUIPP ce matin et ils m'ont dit que de toutes façons, ils e donnaient pas de résultats par téléphone. Comme il m'est impossible de me déplacer, je vais être obligée d'attendre le 5. SNif... Snif... Mince alors! Tu es loin de l'école de Coulommiers où se déroule le mouvement ouvert?
petit-panda Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je suis à 20 min en voiture de Coulommiers mais je n'ai plus de voiture pour le moment. Je n'ai donc aucun moyen de me déplacer...
emma2251 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci pour toutes les informations sur le mouvement et les lieux de réunion Je suis allée voir et j'ai obtenu une segpa à Combs.. Je suis ravie ! Petit-panda, une copine a obtenu l'information par téléphone ce soir.. Tu peux essayer d'appeler les syndicats demain. Pour tes voeux..
petit-panda Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci Emma2251 pour ta réponse ! Je réessaierai demain. On verra bien ! ! ! Bon courage à tous et à toutes en attendant !
valentyne1 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Merci pour toutes les informations sur le mouvement et les lieux de réunion Je suis allée voir et j'ai obtenu une segpa à Combs.. Je suis ravie ! Petit-panda, une copine a obtenu l'information par téléphone ce soir.. Tu peux essayer d'appeler les syndicats demain. Pour tes voeux.. tiens, une segpa en t1? (si je me fie à ta signature) ils n'avaient pas dit que c'était impossible d'en avoir au mouvement????
eugénie Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Résultat obtenu par téléphone au SGEN, mon 19ème voeux, une élémentaire dans un petit bled près de chez moi. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la confirmation.
Caquine Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 YEEEEEES! 22éme voeu: TD sur la circo de combs! Je suis trop contente Si ca se confirme je serais à 13 km max de chez moi et je pourrais aussi aller chercher mes puces à l'école le soir Si quelqu'un connait un peu les écoles de combs brie reau evrygregy et moissy et peut me donner des infos par MP, je suis preneuse!!!! (postes qui risquent de passer au placement, fonctionnement de l'école, projets etc ... ) J'ai eu l'info par téléphone auprès du snuipp, n'hésitez pas à les contacter pour ceux qui n'ont pas encore d'info. Bon ben je croise les doigts pour tous ceux et celles qui n'ont pas encore les résultats
Messages recommandés