valentyne1 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 YEEEEEES! 22éme voeu: TD sur la circo de combs! Je suis trop contente Si ca se confirme je serais à 13 km max de chez moi et je pourrais aussi aller chercher mes puces à l'école le soir Si quelqu'un connait un peu les écoles de combs brie reau evrygregy et moissy et peut me donner des infos par MP, je suis preneuse!!!! (postes qui risquent de passer au placement, fonctionnement de l'école, projets etc ... ) J'ai eu l'info par téléphone auprès du snuipp, n'hésitez pas à les contacter pour ceux qui n'ont pas encore d'info. Bon ben je croise les doigts pour tous ceux et celles qui n'ont pas encore les résultats super!!!!!!! ça veut dire quoi sur la circo? poste de zil? tu n'es pas sur une école ?
Caquine Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 TD c'est poste de Titulaire Départemental: je serais donc prioritaire pour le placement dans la circonscription de Combs la ville. Je n'ai donc pas en effet encore d'école mais j'aurais très certainement mon affectation à titre provisoire au placement (poste fractionné ou pas, en fonction de ce qu'il y a).
valentyne1 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 TD c'est poste de Titulaire Départemental: je serais donc prioritaire pour le placement dans la circonscription de Combs la ville. Je n'ai donc pas en effet encore d'école mais j'aurais très certainement mon affectation à titre provisoire au placement (poste fractionné ou pas, en fonction de ce qu'il y a). ah ok entre TD (titre définitif) et TD (tit départemental) entre autres je m'y perds un peu.... c'est les fameux postes réservés sortie d'iufm ceux là c'est ça ? c'est d'un simple tous ces sigles!!!! c'est chouette en tous cas de pas etre trop loin, moi aussi c'est ce qui me réjouis! maintenant espérons qu'on n'aura pas de mauvaise surprise le 5!
petit-panda Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ça y est ! J'ai réussi à avoir le SNUIPP ! Et s'il n'y a pas de chamboulement, j'aurais à priori mon second voeu ! ZIL sur la circo de Provins.
karine77 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 :D Je n'y crois pas, c'est trop beau pour être vrai :D J'ai mon 5ème voeu : un poste fléché anglais... dans l'école de ma fille :wub: :wub: :wub: Plus de frais d'essence (j'en suis à près de 200 euros par mois actuellement), plus d'accueil le matin à 7h10 pour ma fille, plus de centre le soir, .... le paradis !! Pourvu qu'il n'y ait pas d'erreur et de "cascade". Oui, croisons les doigts !
valentyne1 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 :D Je n'y crois pas, c'est trop beau pour être vrai :D J'ai mon 5ème voeu : un poste fléché anglais... dans l'école de ma fille :wub: :wub: :wub: Plus de frais d'essence (j'en suis à près de 200 euros par mois actuellement), plus d'accueil le matin à 7h10 pour ma fille, plus de centre le soir, .... le paradis !! Pourvu qu'il n'y ait pas d'erreur et de "cascade". Oui, croisons les doigts ! wouah c'est génial!!! j'en rêvais un peu mais en même temps, pour ma 1ère année être avec mes enfants je sais pas si ça aurait été génial... mais plus tard....
valentyne1 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 ça y est ! J'ai réussi à avoir le SNUIPP !Et s'il n'y a pas de chamboulement, j'aurais à priori mon second voeu ! ZIL sur la circo de Provins. chouette!! que de "bons" résultats! espérons pour tout le monde que çane bougera pas trop....
Vanou96 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Rien pour moi!!! Je m'y attendais un peu mais ça fait quand même quelque chose moralement.
groomservice Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Rien pour moi!!!Je m'y attendais un peu mais ça fait quand même quelque chose moralement. Dommage.... Enfin il y a parfois des trucs sympas au placement, et puis comme tu as quelques années d'ancienneté, tu devrais être parmi les premiers à choisir lors du placement...
Vanou96 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Rien pour moi!!!Je m'y attendais un peu mais ça fait quand même quelque chose moralement. Dommage.... Enfin il y a parfois des trucs sympas au placement, et puis comme tu as quelques années d'ancienneté, tu devrais être parmi les premiers à choisir lors du placement... En effet, j'ai eu de la chance les deux premières années malheureusement avec l'unique placement cette année, je vais passer après tous les TD (PE2) puis les barêmes au dessus du mien. M'enfin on verra bien. Déja, il faut que j'ai les circo que je veux
karine77 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je suis désolée Vanou ! je comprends ta déception. Je pense sincèrement qu'avec ton barème tu auras au moins la circo de ton choix (C'est ce que je me dis au cas où il y aurait une cascade et que je me retrouve au placement...). Après c'est sûr que les PE2 titulaires départementaux sont prioritaires...mais tu passeras avant les autres quand même.
Messages recommandés