delph77 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Moi aussi j'ai participé au mouvement. Cela faisait 2 ans que j'étais à titre provisoire et je me plaisais bien, j'ai donc redemandé ce poste qui cette fois était définitif. Il y avait même 2 postes et un autre fléché (celui-ci je ne pouvais pas le prendre) et bien je n'ai rien eu sur mes 11 voeux et cela va être ma 6 è année. Je suis un peu désespérée.
fraises Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 :D Je n'y crois pas, c'est trop beau pour être vrai :D J'ai mon 5ème voeu : un poste fléché anglais... dans l'école de ma fille :wub: :wub: :wub: Plus de frais d'essence (j'en suis à près de 200 euros par mois actuellement), plus d'accueil le matin à 7h10 pour ma fille, plus de centre le soir, .... le paradis !! Pourvu qu'il n'y ait pas d'erreur et de "cascade". Oui, croisons les doigts ! Tu vas dans quelle école?
fraises Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je suis trop contente! Dans mon école, nous sommes plusieurs à participer au mouvement. Sur 5 enseignantes, 4 participent (1 obligatoirement car pas titulaire du poste, les 3 autres par choix). Sur les 4, nous sommes 3 à obtenir un poste mais la chose encore plus cool, c'est que nous sommes 2 à aller dans la même école. Je suis ravie!!!
gwenadroop Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Pourquoi partez-vous tous de cette école? Y-a-t-il une raison liée à l'école??
fraises Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Pourquoi partez-vous tous de cette école? Y-a-t-il une raison liée à l'école?? Oui, il y a des raisons! Sur les 3: l'une veut changer de circo car elle ne veut plus voir notre ien. Les 2 autres ,dont moi, nous avons beaucoup de mal avec une collègue (la seule qui reste de l'équipe!)
gwenadroop Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est fou d'en arrive là J'espère que dans ta nouvelle école l'ambiance sera meilleure.
fraises Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 C'est fou d'en arrive là J'espère que dans ta nouvelle école l'ambiance sera meilleure. Oh que oui, je vais retrouver mes copines!!!
galinette Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Bon la plupart d'entre nous sont contentes ! tant mieux ! moi je n'ai rien eu au mouvement... en même temps je n'avais demandé que des maternelles ... mais je suis déçue quand même ! de toute façon je retourne dans l'école au j'ai été nommée l'année dernière et je reprends à mi-temps, le seul point positif c'est que je ne suis pas loin de chez moi... bises à toutes
petit-panda Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je sais que ce n'est pas facile de repasser au classement, mais rien n'est joué... pour personne d'ailleurs... Courage à tous et à toutes en attendant les résultats officiels.
gwenadroop Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Galinette tu es où dejà? (quelle école et quelle ville?) Moi je me dis qu'il me manque encore 3 points mini pour aller en mater ça me ferait 107... donc soit 3 ans soit des triplés
fraises Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Galinette tu es où dejà? (quelle école et quelle ville?)Moi je me dis qu'il me manque encore 3 points mini pour aller en mater ça me ferait 107... donc soit 3 ans soit des triplés Je vote les triplés
Messages recommandés