Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'ai participé au mouvement. Cela faisait 2 ans que j'étais à titre provisoire et je me plaisais bien, j'ai donc redemandé ce poste qui cette fois était définitif. Il y avait même 2 postes et un autre fléché (celui-ci je ne pouvais pas le prendre) et bien je n'ai rien eu sur mes 11 voeux et cela va être ma 6 è année. Je suis un peu désespérée.

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)
:D :D Je n'y crois pas, c'est trop beau pour être vrai :D :D

J'ai mon 5ème voeu : un poste fléché anglais... dans l'école de ma fille :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Plus de frais d'essence (j'en suis à près de 200 euros par mois actuellement), plus d'accueil le matin à 7h10 pour ma fille, plus de centre le soir, .... le paradis !!

Pourvu qu'il n'y ait pas d'erreur et de "cascade".

Oui, croisons les doigts !

Tu vas dans quelle école?

Posté(e)

Je suis trop contente! Dans mon école, nous sommes plusieurs à participer au mouvement. Sur 5 enseignantes, 4 participent (1 obligatoirement car pas titulaire du poste, les 3 autres par choix). Sur les 4, nous sommes 3 à obtenir un poste mais la chose encore plus cool, c'est que nous sommes 2 à aller dans la même école. Je suis ravie!!!

Posté(e)

Pourquoi partez-vous tous de cette école? Y-a-t-il une raison liée à l'école??

Posté(e)

alors Marion tu as eu quelque chose toi?

Posté(e)
Pourquoi partez-vous tous de cette école? Y-a-t-il une raison liée à l'école??

Oui, il y a des raisons! Sur les 3: l'une veut changer de circo car elle ne veut plus voir notre ien. Les 2 autres ,dont moi, nous avons beaucoup de mal avec une collègue (la seule qui reste de l'équipe!)

Posté(e)

C'est fou d'en arrive là :(

J'espère que dans ta nouvelle école l'ambiance sera meilleure.

Posté(e)
C'est fou d'en arrive là :(

J'espère que dans ta nouvelle école l'ambiance sera meilleure.

Oh que oui, je vais retrouver mes copines!!!

Posté(e)

Bon la plupart d'entre nous sont contentes ! tant mieux ! moi je n'ai rien eu au mouvement... en même temps je n'avais demandé que des maternelles ... :wub: mais je suis déçue quand même ! de toute façon je retourne dans l'école au j'ai été nommée l'année dernière et je reprends à mi-temps, le seul point positif c'est que je ne suis pas loin de chez moi...

bises à toutes :blush:

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas facile de repasser au classement, mais rien n'est joué... pour personne d'ailleurs... Courage à tous et à toutes en attendant les résultats officiels. :wub:

Posté(e)

Galinette tu es où dejà? (quelle école et quelle ville?)

Moi je me dis qu'il me manque encore 3 points mini pour aller en mater ça me ferait 107... donc soit 3 ans soit des triplés :D

Posté(e)
Galinette tu es où dejà? (quelle école et quelle ville?)

Moi je me dis qu'il me manque encore 3 points mini pour aller en mater ça me ferait 107... donc soit 3 ans soit des triplés :D

Je vote les triplés :D