Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas je croise les doigts et tout ce que je peux pour que vos résultats officieux deviennent officiels. :wub:

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Gwenadroop je t'ai répondu en MP !!!!

Posté(e)
En tout cas je croise les doigts et tout ce que je peux pour que vos résultats officieux deviennent officiels. :wub:

Je viens de recevoir un mail d'un syndicat et tout ça risque malheureusement d'être bien chamboulé: le logiciel qui traite les voeux aurait fait plusieurs erreurs concernant les barêmes et la prise en compte des habilitations...ARRRRGH!

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail d'un syndicat et tout ça risque malheureusement d'être bien chamboulé: le logiciel qui traite les voeux aurait fait plusieurs erreurs concernant les barêmes et la prise en compte des habilitations...ARRRRGH!

non?????? des erreurs de barême c'est sûr, j'en connais qq uns qui ont eu des surprises, mais pour les habilitations de quoi s'agit-il?

aie aie aie, on se sera peut etre réjouis un peu vite....

Posté(e)

Voici exactement ce que j'ai reçu:

"Après le premier « bug informatique des accusés de réception » et les corrections de l’AGS (Ancienneté Général de Service) suite à nos interventions, de nouveaux soucis se révèlent dans le traitement informatique du mouvement. En effet, les très nombreux collègues rencontrés au cours des 18 réunions de « Mouvement ouvert », entendus au téléphone ou vus à la section ont permis aux délégués du personnel de détecter d’importantes erreurs dans le Projet de Mouvement.

Ainsi, nous avons entre autre constaté pour certains collègues :

- la non prise en compte de points ZEP (notamment pour les Mazep, mais pas seulement)

- la non prise en compte des 100 points de Titularisation

- la non prise en compte d’habilitation Langue vivante

Suite à nos interventions, les barèmes des collègues vont être corrigés, ce qui va entraîner quelques chaînes.

Mais nous avons aussi constaté que les vœux de Titulaires départementaux sur la circonscription de Melun Nord Est n’ont pas été pris en compte. A cette heure, l’Administration ne comprend pas l’origine de cette erreur informatique qui risque d’entraîner beaucoup de changements chez les PE2.

Fort de constat, les responsables des services administratifs ont donc décidé de faire « retourner » la machine. Nous ne sommes pas aujourd’hui en mesure d’évaluer les conséquences sur les affectations des collègues tout en étant conscients des efforts fournis par les services de l’Inspection Académique pour que cette opération se déroule au mieux, dans des conditions extrêmement difficiles à la cité administratives."

Posté(e)

zut alors... sais-tu du coup si on va pouvoir redemander dans les prochains jours aux syndicats les nouveaux résultats?

Posté(e)

Ca, c'est vraiment pas une bonne nouvelle.

Est-ce que la CAPD pourra se tenir quand même le 5 juin?

Il ne reste plus qu'à esperer de ne pas faire partie de la cascade!!!!!

Posté(e)

J'en sais strictement rien! A mon avis il faut s'attendre à d'éventuels retards....

Posté(e)

:cry: :cry: Je savais bien que tout cela était trop beau pour être vrai...

En plus pour moi, le poste "obtenu" est un poste fléché anglais alors s'il y a eu des non prises en compte des habilitations langue je le sens très, très mal !! :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

reçu à l'instant de la part du SGEN: très mauvais week end en perspective.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sortons de Commission Paritaire... Ont été évoquées lors de cette commission un certain nombre d'erreurs sur le projet de mouvement...

ce dernier est considéré comme caduque et repart avec les corrections au moulinage...

nous devrions avoir le nouveau projet lundi en fin d'après midi...

La CAPD est maintenue le jeudi 5 juin.

A l'issue de la CAPD nous préviendrons nos adhérents de leur affectation..

Une permanence téléphonique dans nos locaux sera organisée de 17H30 à 23 h le 5 juin

et le 6 juin de 9H à 17H

Si les lignes sont occupées .. Vous n'etes pas loin... N'hésitez pas à passer nous voir.. 15 rue Pajol à Melun... C'est ouvert.

Les élus du Sgen-CFDT

Pascal Gentil

Pascale Bonnin

M.Christine Oudart

Posté(e)

Et beh entre le fait que l'on ne sait rien de bien concret concernant l'année prochaine et les cafouillages du mouvement on peut dire que l'on est gaté cette année :ninja::ninja:

Posté(e)

Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui...