Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est pas terrible ces nouvelles.... j'étais déjà stressée dans l'attente de la confirmation mais là....

et j'espère qu'on pourra faire une vérif avant la capd parce que s'il y a eu des erreurs cette fois, peut-on avoir confiance dans le prochain "moulinage" de l'ordi ???

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et M**de !!!

Désolée pour la vulgarité, mais là, c'était en effet trop beau pour être vrai !

On s'était fait la réflexion avec les collègues que cette année dans notre entourage presque tout le monde avait obtenu quelque chose malgré des barèmes pas top... Ben forcément si la machine a planté!

Scregneugneu de scregneugneu!

L'angoisse reprend avec en pire la peur de voir s'éloigner le poste convoité que l'on pensait avoir obtenu (au moins tant qu'on ne savait pas on ne se projetait pas inutilement)....

Posté(e)

Je sais qu'il y a une nouvelle réunion organisée par les syndicats à l'IUFM de Capitaine Bastien MARDI MATIN pour nous informer du mouvement ouvert après modifications..

Quelqu'un sait-il s'il y a d'autres lieux (avec horaires) pour avoir l'information ?

Merci ! :wub: Et :clover: à tous !

Posté(e)
Je sais qu'il y a une nouvelle réunion organisée par les syndicats à l'IUFM de Capitaine Bastien MARDI MATIN pour nous informer du mouvement ouvert après modifications..

Quelqu'un sait-il s'il y a d'autres lieux (avec horaires) pour avoir l'information ?

Merci ! :wub: Et :clover: à tous !

je ne suis pas sûre qu'il y en ait...

une collègue a appelé à midi un syndicat qui lui a dit que pour les titulaires il n'y aurait pas autant de changements que ça finalement... ce serait surtout pour nous les PE2 que ça modifierait des choses, j'espère garder ce que j'aurais selon les résultats officieux!

bon et puis je vais essayer de me déconnecter un peu du sujet ce week end parce que là ça tourne à l'obsession.... :blink:

Posté(e)

Je pensais être nommé sur un poste fléché langue (à 5 min de la maison, trop beau pour être vrai ?) et un mail d'un autre syndicat arrivé à l'école minore largement les inquiétudes relayeés par le snuipp en indiquant entre autre que les postes à profils ne sont pas concernés par les erreurs. Savez-vous si un poste fléche langue est considéré comme un poste à profil ???

Posté(e)
Je pensais être nommé sur un poste fléché langue (à 5 min de la maison, trop beau pour être vrai ?) et un mail d'un autre syndicat arrivé à l'école minore largement les inquiétudes relayeés par le snuipp en indiquant entre autre que les postes à profils ne sont pas concernés par les erreurs. Savez-vous si un poste fléche langue est considéré comme un poste à profil ???

Je ne sais pas . Je suis dans le même cas que toi.

Vu qu'ils ont fait des erreurs quant aux habilitations, forcément cela va avoir des répercussions sur l'attribution des postes fléchés... :cry:

J'espère être trop pessimiste

Posté(e)

On aura des infos quand?

J'ai essayé de joindre un syndicat aujourd'hui mais impossible :cry:

Posté(e)
On aura des infos quand?

J'ai essayé de joindre un syndicat aujourd'hui mais impossible :cry:

D'après le SGEN le nouveau projet devrait arriver lundi après-midi. Mais sur leur mail ils ne parlent pas de la possibilité de les appeler pour avoir le résultat dès lundi, mais seulement jeudi 5 (CAPD) de 17h30 à 23h00.

ça va être long, long, long !

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre! Je trouve que cette année, c'est particulièrement pénible :mad:

Posté(e)

C'est vrai que cette année, c'est particulièrement long. Et rien n'est simple.

Mais je pense que jeudi va vite arriver, et qu'on sera enfin fixé.

Bon week-end à tous.

Posté(e)

Moi je n'avais pas de postes alors je me demande si je dois encore espérer ou pas... donc les résultats officiels et corrigés c'est pour quand ?

Posté(e)

Vu sur le site du SNUDIFO77:

Suite à la CAPD du 29 mai !

La panique provoquée par le mail de certains syndicats au sujet du "moulinage" supplémentaire du Mouvement n'est pas de mise!

Nous avions l'information avant la CAPD du 29 mais nous attendions de voir l'ampleur du phénomène avant d'inquiéter inutilement TOUS nos collègues!

Oui l'administration fait "tourner", de nouveau, le Mouvement.

Oui cela aura une incidence pour certains collègues.

Oui cela permettra d'éviter quelques modifications en chaîne ( car des anomalies repérées seront traitées directement).

Mais pour Qui ?

PAS pour les priorités médicales.

PAS(ou très à la marge) pour les directions ATD

PAS (ou très à la marge) pour les Hauts barèmes.

PAS (ou très à la marge) pour les personnels ayant le CAPASH ou occupant une Fonction (en RASED, CP, Psy etc...)

PAS pour les postes à profil.

En fait, cela concernera certains PE2 et ÉVENTUELLEMENT certains personnels NT1 ou NT2 et des barèmes de début de carrière (Le dysfonctionnement concerne 82 collègues ayant demandé des postes de titulaires départementaux et pourrait avoir une incidence sur une centaine de personnes: nous en saurons plus, lundi prochain!).

Nous avons expliqué, lors des différentes réunions d'information syndicale et dans nos journaux, que cette année le risque d'un dysfonctionnement était plus élevé que les autres années, en raison notamment, de la maintenance informatique qui a précédé le Mouvement (et qui avait généré:

l'envoi d'informations erronées sur I-Prof, aux Instits qui souhaitaient entrer dans le Corps des PE par liste d'aptitude

les erreurs de barèmes constatées avant les vacances sur les récépissés du Mouvement)

de la situation des personnels de l'IA soumis à rude épreuve (déménagement, sous effectif et aujourd'hui, suite à des travaux de remise en état des locaux,... intoxication!), de la préparation à l'installation du logiciel NGM, de la fusion du Mouvement des Titulaires et des PE2...

BREF: rien d'étonnant!

RESULTATS DEFINITIFS du Mouvement 2008 à partir du 5 juin en soirée!

A votre entière disposition.