karine77 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Merci Groomservice pour ces précisions. ça ne me rassure pas car je suis NT2 et que j'ai un petit barème (104.333). Pourvu que ça passe quand même. Quelle angoisse ! je n'apprécie même pas mon week-end de 2 jours.
eugénie Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Ouais, ils disent que la panique n'est pas de mise, mais moi, j'ai plutôt l'impression de faire partie de ceux qui vont avoir droit au moulinage.... Allez, J-4........
valentyne1 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 ben pour moi, ce serait plutot rassurant, je suis concernée par les priorités, même si je suis aussi PE2.... mais je rappelle mardi matin pour savoir!
galinette Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 ben pour moi, ce serait plutot rassurant, je suis concernée par les priorités, même si je suis aussi PE2.... mais je rappelle mardi matin pour savoir! mardi matin ???? moi suis t3 mais petit barème 104.333 je suis peut être aussi concernée ? qui vas-tu appeler ? merci et bon courage à tous !
fraises Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 On se pose tous les mm questions! Moi, je me demandais jusqu'à combien de points sommes-nous considérés comme petit barème? Après ils disent que cela concerne certains PE2 et ÉVENTUELLEMENT certains personnels NT1 ou NT2. Du coup, j'ai des collègues qui me disent "bah, nous ne sommes pas concernés". J'ai pas envie de me faire encore une fausse joie. J'espère que l'on aura des nouvelles demain dans la journée. Bonne soirée
valentyne1 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 ben pour moi, ce serait plutot rassurant, je suis concernée par les priorités, même si je suis aussi PE2.... mais je rappelle mardi matin pour savoir! mardi matin ???? moi suis t3 mais petit barème 104.333 je suis peut être aussi concernée ? qui vas-tu appeler ? merci et bon courage à tous ! je vais appeler le snuipp je pense...
fraises Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bon courage parce qu'ils ne sont pas facilement joignables...voire impossible à joindre! Je pense me déplacer dans leurs locaux demain. Au moins, j'aurais une réponse!
galinette Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Coucou les copines de galère ! bon et bien je viens de téléphoner au SNUIPP et pour moi pas de changement... pas de poste... donc je retourne dans mon ancienne école... j'espère que vous aurez de bonnes surprises !
valentyne1 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 hello! pas de changement pour moi non plus mais dans mon cas c'est positif et a priori d'après la personne que j'ai eue au tél, pas trop de risques de changement, donc adjoint élem dans l'école où je suis en sf cette année! je croise encore les doigts mais ça a l'air bon! galinette tu ne te plais pas dans l'école où tu es pour l'instant?
galinette Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 hello!pas de changement pour moi non plus mais dans mon cas c'est positif et a priori d'après la personne que j'ai eue au tél, pas trop de risques de changement, donc adjoint élem dans l'école où je suis en sf cette année! je croise encore les doigts mais ça a l'air bon! galinette tu ne te plais pas dans l'école où tu es pour l'instant? en fait j'avais envie d'être en maternelle ! et l'école je ne la connais pas tant que ça vu que j'ai été nommée à la rentrée 2007 mais j'étais en congé mater donc seulement fait qq réunions sans plus ! mais la directrice m'a prévenu que le public était assez difficile !!! donc... je vais reprendre à mi-temps...
valentyne1 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 hello!pas de changement pour moi non plus mais dans mon cas c'est positif et a priori d'après la personne que j'ai eue au tél, pas trop de risques de changement, donc adjoint élem dans l'école où je suis en sf cette année! je croise encore les doigts mais ça a l'air bon! galinette tu ne te plais pas dans l'école où tu es pour l'instant? en fait j'avais envie d'être en maternelle ! et l'école je ne la connais pas tant que ça vu que j'ai été nommée à la rentrée 2007 mais j'étais en congé mater donc seulement fait qq réunions sans plus ! mais la directrice m'a prévenu que le public était assez difficile !!! donc... je vais reprendre à mi-temps... ok! sais-tu quel niveau tu auras?
karine77 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Pour celles qui ont appelé : le SNUIPP a reçu le nouveau projet d'affectation ?
Messages recommandés