Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce matin c'était pas le nouveau d'aujourd'hui mais apparemment y'avait déjà des modifs de vendredi

• Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fraises

44

• eugénie

35

• gwenadroop

33

• valentyne1

32

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Valentyne1.

J'essaye de les joindre mais c'est occupé, quoi de plus normal ?

J'ai un peu peur de la réponse qui va m'être donnée... et puis je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que j'attende les résultats officiels jeudi 5.

Posté(e)

Moi, je crois que vu la façon dont ça se passe, autant attendre les résultats officiels de jeudi. Après tout, on est à J-3....

Et puis, on est presque sûr de pouvoir les joindre le soir même vu qu'ils organisent des permanences jusque tard dans la soirée...

Encore un peu de patience.......

Posté(e)
Merci Valentyne1.

J'essaye de les joindre mais c'est occupé, quoi de plus normal ?

J'ai un peu peur de la réponse qui va m'être donnée... et puis je me dis qu'il vaudrait peut être mieux que j'attende les résultats officiels jeudi 5.

oui, on se dit qu'il vaudrait mieux attendre un résultat ferme et définitif mais ... on n'y arrive pas! :bleh: c'est pour ça que j'ai appelé ce matin même si je m'étais dit que je le ferais demain (et c'est pas dit que je le refasse pas demain...)

Posté(e)

Bon, j'abandonne pour ce soir !

Je vais me résigner à attendre jeudi 5. Au moins j'aurai une réponse ferme et définitive.

Posté(e)

J'ai réussi à joindre un syndicat, pour ma part ça ne change pas.... Je suis contente tout plein!

Puis ils m'ont dit que cette année avec le remoulinage avant la CAPD, ça limitera le nombre d'erreurs restantes en CAPD, donc de chaînes potentielles, j'ai donc de bonnes chances de garder cette affectation (en plus les directions on ne se bat pas franchement pour non plus).

Posté(e)

ouhla,

plus je vous lis et plus j'angoisse. Je n'ose pas appeler non plus les syndicats, j'ai trop peur d'être déçue d'autant plus que mon barême n'est pas important non plus... Je pense que je vais tenter de me retenir jusqu'à jeudi. Je devrais y aller vu que j'ai une sortie demain...

En tous cas, c'est cool pour celles qui gardent le poste annoncé.

Posté(e)

Je viens d'avoir le snuipp en ligne. Ils sont encore en plein dedans. Il trouve encore des erreurs mais infimes d'après eux. Ils m'ont de nouveau dit que j'avais mon premier voeu.

Je croise les doigts pour que cela ne change pas. Réponse jeudi sur leur site!

Et vous, des infos?

Posté(e)

Idem que pour toi fraises, pour le moment je conserve mon 22ème voeu. Aîîîîe mamamia je voudrais m'endormir jusqu'au 6 juin au matin.....

Posté(e)

Coucou !

je ne sais pas encore quelle sera ma classe, mais j'aurai le choix car vu mon barème et mon ancienneté dans l'école il me restera 3 possibilités de classe ce qui n'est pas si mal ! :wink: et vous les filles vous en êtes où ?

Posté(e)
Réponse jeudi sur leur site!

Pourquoi dis-tu "sur leur site"?

Ils vont mettre les résultats de tout le monde? On ne va pas être obligé de les appeler?

Posté(e)

La personne du syndicat m'a dit que les résultats seront sur leur site. Je me suis renseignée depuis mon coup de fil de ce matin. En fait, les enseignants syndiqués pourront voir leur affectation grâce à leur numéro d'adhérent.

Je ne sais pas du tout s'ils vont faire une permanence téléphonique ou des permanences dans des écoles!!??!!