krystyne Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 oui, tout pareil : le barème est celui de l'an dernier... eh bien, on va leur faire voir la vie en rouge à l 'ia avec nos corrections ! bonne chance...
fraises Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Oui sympa les erreurs de barème! Sinon, je vois qu'il y a pas mal de monde de la circo de Sénart. Je suis sur Lieusaint (titulaire) et je demande à changer. Je croise les doigts.... Vivement le 5 juin.
petit-panda Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 äïe ! Moi, j'ai déjà enoyé mon mouvement sans modification ! Que faire ? Pensez-vous que je puisse le renvoyer avec les modifications nécessaires ! Voilà ce que c'est que d'être étourdie...
karine77 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 äïe !Moi, j'ai déjà enoyé mon mouvement sans modification ! Que faire ? Pensez-vous que je puisse le renvoyer avec les modifications nécessaires ! Voilà ce que c'est que d'être étourdie... Appelle les syndicats. Moi, je te conseille de renvoyer ton accusé avec les modifications notées en rouge, tu peux préciser que tu as déjà envoyé un accusé mais que tu as oublié de rectifier ton barème. J'ose espérer que compte-tenu de LEURS ERREURS ils seront davantage conciliants. Envoie également copie de ton accusé aux différents syndicats en expliquant ton cas. Moi, ils ont - à priori- oublié mon point ZEP. Mon AGS est correcte. J'ai passé 1/4 temps en ZEP (association). Je n'étais pas sûre d'avoir droit à ce point ZEP alors j'ai appelé un syndicat qui, après relecture de la circulaire (pas claire) me dit que j'y ai bien droit au même titre que les PE2 en stage filé en ZEP. J'espère qu'il ne se trompe pas ... C'est déjà assez dur d'obtenir des postes corrects avec nos faibles barèmes, alors si en plus on est pénalisés par les erreurs de l'administration, où va t'on ??? Ouh la la ! je n'aimerais pas siéger en CAPD... Quel boulot ils vont avoir ! J'espère que les syndicats vont être super vigilants !!!!
fraises Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Comme Karine77, je te conseille de renvoyer ton accusé de réception avec les modifications et photocopies éventuelles. Je pense qu'il risque d'y avoir pas mal d'erreurs cette année! Il va falloir surveiller de près.
Vanou96 Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 äïe !Moi, j'ai déjà enoyé mon mouvement sans modification ! Que faire ? Pensez-vous que je puisse le renvoyer avec les modifications nécessaires ! Voilà ce que c'est que d'être étourdie... Je confirme ce que dit Karine, tu dois renvoyer un autre accusé de réception corrigé avec le justificatif. Je te conseille même d'y mettre un post-it disant que tu as déjà envoyé un accusé sans rectifictif histoire qu'ils ne te fassent pas passer à la CAPD avec le premier que tu as envoyé. ( C'est ce qu'une amie a fait) Et surtout faîtes diffuser l'infos à vos amis qu'ils fassent de même car j'ai encore eu une amie aujourd'hui qui n'était pas au courant et qui a envoyé ses papiers sans les rectifications. De plus, certaines personnes ont même eu des accusés de réception sans la partie AGS Je sens que la CAPD va être plus longue que prévu.... Vive l'informatique
petit-panda Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Merci pour vos réponses ! C'est à présent chose faite. J'ai renvoyé l'accusé réception réctifié avec la photocopie du CV imprimé sur Iprof ainsi qu'un courrier explicatif. J'espère qu'ils prendront ce courrier en compte. Je pense aussi appeler les syndicats lundi. On verra bien.
marionnet Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Vous envoyez votre accusé en recommandé? avec accusé de recption? ou en courrier simple?
groomservice Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Vous envoyez votre accusé en recommandé? avec accusé de recption? ou en courrier simple? Les autres années je l'envoyais en recommandé pour être sûre... Cette année j'ai essayé la lettre suivie, ça n'a pas la valeur juridique du RAR mais ça te permet par internet de vérifier que ton courrier est arrivé, et c'est moins cher. En théorie le simple courrier suffit, mais ça tranquilise l'esprit de savoir que ta lettre est arrivée à bon port, il manquerait plus qu'on fasse partie de ceux dont la poste égare les courriers, et là, bonjour la poisse!!
fraises Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Vous envoyez votre accusé en recommandé? avec accusé de recption? ou en courrier simple? Pour moi, ça sera courrier simple!....Du coup, j'ai pris une enveloppe "lettre suivie".
fraises Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 Ca y est, c'est les vacances en seine et marne...tout le monde est parti!
rachou77 Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 moi je l'ai envoyé hier en lettre normale et un exemplaire aux syndicats faut arreter d'etre parano...
Messages recommandés