menalie Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Tout est dans le titre... Dans deux semaines, je commence un projet plantation. Nous allons uniquement planter des plantes à fleurs et je souhaiterai que chaque enfant puisse offrir sa plante (fleurie de préférence!!) pour la fête des mères dans 2 mois. Quelle variété de fleur pourrai-je planter fin mars afin que celle-ci soit fleurie fin mai? Si quelques jardiniers passent par là, j'accepte volontiers leurs conseils! Merci par avance
Stef59 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Fait une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de reponse surtout si tu cherches dans découverte du monde. Bonne recherche
germainléo Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 A cette époque, je te conseillerais des jonquilles ou des tulipes. Ca dépend si tu veux planter des bulbes ou des graines...
norev Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Tout est dans le titre... Dans deux semaines, je commence un projet plantation. Nous allons uniquement planter des plantes à fleurs et je souhaiterai que chaque enfant puisse offrir sa plante (fleurie de préférence!!) pour la fête des mères dans 2 mois. Quelle variété de fleur pourrai-je planter fin mars afin que celle-ci soit fleurie fin mai? Si quelques jardiniers passent par là, j'accepte volontiers leurs conseils! Merci par avance Faire germer des graines d'oeillets d'Inde. Succès garanti.
pepite100 Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés