Kilucru Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir! J'aimerais savoir si l'on peut choisir une zone d'affectation dans un département ou bien si l'on peut être affecté n'importe où après une demande de mutation inter-départementale. J'ai eu des infos contradictoires à ce sujet, donc si quelqu'un peut m'éclairer! ;-) Merci d'avance!
lilie2fr Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Bonsoir!J'aimerais savoir si l'on peut choisir une zone d'affectation dans un département ou bien si l'on peut être affecté n'importe où après une demande de mutation inter-départementale. J'ai eu des infos contradictoires à ce sujet, donc si quelqu'un peut m'éclairer! ;-) Merci d'avance! Il y a un post spécial pour les permutations, quelques lignes plus bas...Merci de faire une recherche! Lorqu'on fait les permutations, on demande un département.Si on l'a, on participe au 1er mouvement, comme les autres titulaires.
Kilucru Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Posté(e) 12 mars 2008 Bonsoir!J'aimerais savoir si l'on peut choisir une zone d'affectation dans un département ou bien si l'on peut être affecté n'importe où après une demande de mutation inter-départementale. J'ai eu des infos contradictoires à ce sujet, donc si quelqu'un peut m'éclairer! ;-) Merci d'avance! Il y a un post spécial pour les permutations, quelques lignes plus bas...Merci de faire une recherche! Lorqu'on fait les permutations, on demande un département.Si on l'a, on participe au 1er mouvement, comme les autres titulaires. Merci pour ta réponse! Bonne journée!
Messages recommandés